McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')

Aller en bas 
+3
Charlie
Ravioli
Fa'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:59

Whouhou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

Wahou ouais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:38

POV Ashley

Arrivés chez moi, les 5 ans ne se sentaient plus du tout. Faut dire que malgré sa notoriété il n'avait pas changé. J'pouvais pas continuer de lui en vouloir.

Ashley : Par contre j'aurais une question. Pourquoi le jour de l'interview, vous avez pas...
Dougie : A part Danny, personne ne vous avez reconnues.
Tom : Non on peut leur dire maintenant.
Cassy : J'pense aussi. Tom a toi l'honneur.
Tom : Bon en fait c'est simple. Je sais pas comment mais Cassy a sut que l'interview serait sur McFly, et elle a été sur notre MySpace et nous a envoyé un mail pour nous raconter qui elle était et tout et tout. Et de
la on a pensé à vous laisser dans vos retrouvaille tout seul.
Ashley : Donc Cas' tu savais pour le mot ?
Cassy : Non ! Nous on a juste joué au ignares le jour de l'interview après on s'adaptait au événement.
Dougie : Vous avez changé physiquement mais quand même. Toi par exemple Cassy. Tu fais plus femme et le soir du concert tu portais des lunettes qui t'aillaient à ravir d'ailleurs. Et tes cheveux. Si court avant.
Maintenant long, bouclé, châtain...
Cassy : Arrête tu va me faire rougir.
Harry : Ashley t'aurais pas un truc à boire par hasard ?
Ashley : S... O_o Hey les gars je vous ais jamais fait visiter la maison. Suivez moi et après on boira. Danny aussi tu peux venir.

Et nous voila partis dans chaque pièces (pas qu'il y en ait une masse mais quand même). Danny ne pu s'empêcher d'être nostalgique. Ca se voyait sur son visage. Tout le monde le voyait. Et Dougie a voulu rendre le sourire a son meilleur ami et nous a donc sorti un petit il s'est passé
des choses ici » en nous regardant bizarrement quand je leur montrai ma chambre. Danny et moi on rougit un peu puis on rejoint les 3 autres dans un fou rire. Une fois la « visite » terminée, on retourna dans le salon dans lequel Cassy nous attendait, un verre a la main. Les gars parurent limite choqué quand ils virent mes boissons, puis Danny ne put s'empêcher de leur rappeler que du jus d'orange venant de moi, c'était
pas si étonnant. Même ca il l'a pas oublié. Je leur ais proposer de rester, et comme des bons garçons, ils ont décliné l'invitation « pour ne pas déranger » mais s'était sans compter sur mon pouvoir à faire du chantage. Ils se sont donc résilier a rester a la maison pour diner. Et tout le monde a mis la main à la pâte, puis on passa à table. On leva nos verres (de jus d'orange) pour fêter la promotion de Cassy.

Dougie : Et tu va venir habiter a Londres ?
Cassy : Non je reste ici avec Ashley.
Dougie : Ah.
Ashley : Cache ta joie !
Harry, a Cassy : Tu va faire l'aller retour chaque jour ?
Cassy : Bah ouais.
Tom : Mais t'es folle. Prend un appart à Londres.
Cassy : Tom c'est cher Londres.
Danny : Cassy, ça paye mieux Londres.
Harry : Ouais et vous prenez un appart a vous deux.
Cassy : On verra en temps voulu. Mais c'est pas bête.
Ashley : C'est clair.

Le diner se termina tranquillement, puis on débarrassa la table. Enfin...
« On ». Cassy et moi quoi ! Ensuite, je leur aie interdit de partir rouler alors qu'il faisait nuit et je leur aie proposé ma maison comme gite. Au début il était réticent puis, comme pour le repas, ils ont accepté. Tom et Harry se sont précipité pour prévenir Izzy et Gio', et Cassy trouva cela surprenant qu'ils aient réussi a gardé leur copine du temps du leur voyage en Australie.

Ashley : T'appelle personne toi ?
Danny : Tu veux que j'appelle qui ? Ma mère ?
Ashley : Pourquoi pas ?
Dougie : En parlant de ça ! Demander leur de nourrir mes bestioles please.
Harry : Ouais ouais.

Par solidarité j'abandonnai ma chambre douillette et je m'installai sur
quelques couvertures posées au sol. J'avais laissé le canapé a Harry pour pas qu'il se réveille avec un mal de dos par exemple parce que pour jouer de la batterie ca aurait été mauvais. Par terre y avait donc Danny, Tom et moi dans un sens, et Dougie et Cassy dans l'autre. On a beaucoup rigolé. Au point d'en avoir mal au ventre. Puis on s'endormit comme des gosses. Sauf que... 4 garçons qui dorment dans la même pièce, ca fait beaucoup de ronflement je sais pas si vous vous en rendez compte ?
Enfin... 4 garçons qui dorment c'est pas totalement vrai. A en croire les gloussements que Cassy essayaient d'étouffer, et aux mouvements qui y avaient a nos pied, Dougie a pas du beaucoup dormir cette nuit. Il va être frai demain tient. J'ai hâte de voir ca.

Le lendemain quand je me réveillai, tout le monde dormait encore. Ca se
voit qu'ils ont pas l'habitude de se lever tôt pour ce rendre au boulot. En même temps moi a 8h qu'est ce que j'ai besoin d'être debout SURTOUT un dimanche matin. Enfin j'trouve ca mignon de tous les voir dormir. Et Dougie et Cassy sont trop mignon. La nuit a dut être mouvementée même après mon départ pour mon pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:36

Rewahou. Very Happy
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

POV Cassy

Ouah je suis crevée. Heureusement qu'on bosse pas le dimanche! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit en fait. Entre les débilités que me racontait Dougie, et les discutions des 4 autres... Enfin le plus important c'est que Dougie et moi on ais... comment dire... rattrapé le temps perdu. Enfin rien de « trop » non plus, y avait les quatre autres à coté. Mais c'était magnifique. Comme ma première nuit avec lui en Australie. J'étais tranquillement allongé sur le coté face a lui, puis je sais pas comment s'est arrivé mais on a fini dans les bras l'un de l'autre. J'avais ma main sous son t-shirt et lui dans mes cheveux. Nos jambes s'entremêlaient. Bon apparemment tout le monde s'en ais rendu compte. Même Harry qui dormait sur le canapé. Enfin vu leur tête quand on s'est levée je pense qu'ils se doutent de quelque chose. Mais bon... Tant que j'ai le plus important.

Cassy, allant vers la cuisine : Booonjour !
Ashley, avec un sourire qui voulait tout dire : Ca va ?
Tom : Quelle question.

On prit tous nos petits déjeuners, puis les garçons durent repartirent a
Londres aux alentours de 13h40. Ashley eut du mal à laisser repartir son Danny. Et dire qu'hier elle voulait même pas l'appeler, ni le revoir. En même temps cette nuit ils ont déserté le lit commun, conviviale et chaleureux pour aller s'installer plus confortablement dans le lit D'Ashley. Enfin... Les au revoir ont été difficiles. J'm'attendais a ce que Danny embrasse Ashley, mais il lui a juste faire une bise sur la tempe et la serrer dans ses bras. Mais moi j'ai eu le droit au long et doux baiser et a un « J't'appelle quand on arrive ». Rien que d'y repenser, j'ai tous pleins de papillons dans l'estomac. Puis, avec un léger pincement au cœur, on regardait la voiture de Danny s'éloigner.

Cassy : Alors coquine ! Tu croyais que j'avais pas remarquer ton absence a nos cotés cette nuit ? Tu croyais éviter le sujet en racontant à tout le monde que j'ai « dormi » avec Dougie. Explique-moi tout.
Ashley : Si tu veux. Alors on est montés et on a... Dormi.
Cassy : Mouais... Rien d'autre ?
Ashley : Non.
Cassy : J'ai du mal à te croire.
Ashley : Et pourtant c'est bien vrai. Je t'avais jamais dit en plus que Danny et moi on s'est promis qu'il ne se passerait rien entre nous sous ce toit ? Et surtout dans mon lit.
Cassy : Quelle promesse... Stupide...
Ashley : Je trouve pas.

Apres ca, je sais pas pourquoi mais Ashley m'a parut super distante. Comme si quelque chose la tracassait. Elle avait l'air ailleurs quoi. Mais je vais rien lui demander. Si elle veut m'en parler, j'l'écouterais, mais si elle m'a encore rien dit, c'est qu'elle est pas encore prête.
On regardait tranquillement la télé, quand je reçu un message de Dougie qui me disait qu'ils étaient bien arrivé. Ashley reçu un appel, et monta dans sa chambre. Elle est bizarre. D'habitude ca ne la dérange pas que je sois à coté d'elle quand elle est au téléphone. 10 minutes plus tard, quand elle est descendue elle avait les yeux tout rouges. Je pourrais parier qu'elle venait de pleurer. Comme elle était décider a ne rien me dire, je sui parti m'assoir a coté d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Elle a posé sa tête sur mon épaule et on a fini de regarder le film comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:22

Haaa, qu'est-ce qu'elle a? Viiite la suite. LOl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

POV Danny

Ce weekend fut parfait. J'ai pus laisser mes tracas quotidiens et passé un vrai moment de détente aux cotés de ma meilleure amie. Mais le week end ne dure que 2 jours, et dès mon retour j'ai eu le droit à une crise.
Des que j'ai entendu mon téléphone sonné, j'ai su qui c'était et ce qui allait se dire.

Danny : Oui ?
[...] : Je peux savoir ce ou tu étais ce weekend ?
Danny : Dans le lit d'une fille a Cambridge. Ca te va ou tu veux plus de détails ?
[...] : Danny si tu te crois drôle c'est raté. Tu pars sans rien me dire au début de la semaine, puis tu reviens, puis tu repars pour le weekend sans me prévenir.
Danny : Bon Olivia. Commence pas okay ? L'essentiel c'est que je revienne non ?
Olivia : Ouais mais je suis ta petite amie, et j'exige de savoir ou tu es à chaque fois que tu t'absentes.
Danny : Engage un détective privé !
Olivia : Mais Danny soit sérieux un peu ! Tu étais où ce weekend ?
Danny : Pour la deuxième et dernière fois, a Cambridge dans le lit d'une fille.
Olivia : Bon attend moi. J'arrive dans 10minutes.

Et là, je maudis le jour ou j'ai trouvé l'appartement d'Olivia seulement à
10 minutes du notre. J'aurais du choisir plus loin, mais au début, notre idylle était parfaite. Je l'aimais comme un fou, et elle aussi. J'ai rencontré Olivia parce qu'elle était notre photographe officielle lors de notre Motion In The Ocean tour. « Love at the first sight » comme on dit. Maintenant elle est assez... Oppressante. 7 minutes plus tard, elle était la. Je lui ouvris la porte, et elle m'embrassa a pleine bouche comme si j'étais sa bouteille d'oxygène et qu'elle était au fond d'un puis fermé.

Olivia : Ca va toi ?
Danny : Oui et toi ?
Olivia : mieux maintenant que t'es la. Excuse-moi de m'être un peu énervé au téléphone.
Danny : Oui « un peu ».
Olivia : Ouais mais comprend moi aussi. T'aimerais que je parte sans rien te dire d'où je vais.

La je réfléchi un bout de temps, et c'est vrai. Elle n'avait pas tord. Je
n'aurais pas supporté qu'elle me fasse ça. Pour me faire pardonner, je l'embrassai tendrement et je lui proposai d'aller faire un tour en ville, ce qu'elle ne refusa évidemment pas.

A Cambridge, POV global...

Ashley se leva aux cotés de Cassy a 6h comme chaque lundi. Elle avait eut l'esprit très tourmenté cette nuit et décida de raconter ce qui la
tracassait a sa meilleure amie. Elle attendit qu'elle se réveille d'elle-même et prépara un petit déjeuner commun en attendant, sachant pertinemment que l'odeur du café la réveillerait. Et elle avait raison.
A peine le café fut versé dans les tasses qu'Ashley vit Cassy dissimulée sous sa masse de cheveux.

Ashley : Hello.
Cassy : Coucou. Quelle heure il est ?
Ashley : T'as le temps de déjeuner, et de te doucher. J'pars pas sans toi de toute façon.
Cassy : Okay.

Et elle s'assit sur une chaise et commença à porter la tasse prés de ses
lèvres. Elle sentit le café. Ashley aimait voir sa colocataire exclusive le matin car elle observait toujours le même rituel. Elle attendit qu'elle avale sa première gorgé puis commença à lui raconter.

Ashley : J'peux te parler d'un truc ?
Cassy : Bien sur.
Ashley : C'est a propos de ce week end.
Cassy : Ah je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

T'aime nous faire poireauter devant le suspence hein U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

Arf, ouais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

Cassy : Alors que c'est il passé la haut samedi soir ? Raconte-moi chaque détail.
Ashley : J'adorerais te donner des détails croustillant mais y en a pas...
Cassy : Ah comment ca se fait ? A cause de votre promesse ?
Ashley : Non. Bon je t'explique. Tu sais, quand ils ont accepté de dormir ici, Harry et Tom son parti appeler leurs copines pour les prévenir qu'ils
ne rentreraient pas ce soir. Et part rapport a l'interview d'après concert, je me suis souvenue qu'ils n'étaient plus célibataire. Alors j'ai demandé a Danny s'il n'avait personne a appelé et il m'a dit : « tu veux que j'appelle qui ? Ma mère ? ». Donc de la j'en ais conclus qu'il était célibataire.
Cassy : Pour l'instant je suis ! Vas y continue.
Ashley : Bon alors la soirée s'est terminée comme tu le sais et on s'est
couchés. Comme toi et Dougie étiez assez... « agités », j'lui ais proposer de monter. Il a parut étonné mais il m'a quand même suivi. On est arrivé dans mon lit et c'est la que ça à déraper. Il s'est allongé a coté de moi, et il m'a dit : « Tu sais Ashley, en 5 ans il s'est passé pleins de chose. On a fait des tournées et tout ce qui va avec et puis bah... J'ai une copine. »
Cassy : Ah ouais il a été assez ... CASH.
Ashley: Ouais c'est clair. Mais il m'a aussi dit qu'en ce moment ca n'allait
pas fort avec elle, alors je lui ais dit qu'il pouvait compter sur moi s'il avait besoin de quelqu'un.
Cassy : Et qu'est ce qui te tracasse tant alors ? C'est normal que tu sois toujours la pour lui. 5 ans sur une vie... C'est rien.
Ashley : Je sais. Bon alors on s'est endormi, et tu sais que j'ai le sommeil
léger. Et bah j'ai senti ses lèvres frôler délicatement les miennes pour ne pas me réveiller. Et il m'a attrapé la main aussi.
Cassy : Mais Ash'. C'est super !
Ashley : Mais je me sens mal part rapport a sa copine.
Cassy : Mais tu l'a connais même pas.
Ashley : Je sais mais il m'a proposé de prendre mon lundi prochain pour que je vous accompagne à Londres et qu'on fasse la connaissance des petites amies officielles.
Cassy : En tout cas j'espère que Dougie n'aura personne a nous présenté.
Ashley : Non je pense pas.
Cassy : Non mais t'inquiète. Tu va gérer. En plus en ce moment ca se passe mal tu m'as dit entre eux. Peut être que samedi prochain ils seront même plus ensemble. Et que Danny a prévu le coup.
Ashley : Bon on verra bien. On a un patron qui va nous attendre.
Cassy : Fuc* Eric !
Ashley : Va a la douche au lieu de dire des con*eries.
Cassy : Oui chef.

Et elle monta laissant Ashley faire la vaisselle. Puis elles partirent toutes les deux en direction de la grande tour vitrée de Bliss.

[A Bliss]

Eric : Vous êtes en retard !
Ashley, en continuant de marcher : Pardon. Imprévus de dernières minutes !

Puis les deux filles allèrent dans leur bureau. Chacune a son poste. Ashley entendait Cassy faire ses cartons derrière elle, et elle eut la gorge qui la piquait avec instance, mais elle ne voulait pas pleuré.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait pleuré 2 fois en 2 jours...


[A Londres]

Danny : Olivia lève toi !
Olivia, regardant le réveil avec peine : Mais il est 8h !
Danny, courant sur place : Ca te dit qu'on aille un peu courir ?
Olivia : Tu me réveille pour ça ? Non va courir tout seul. T'as cas prendre le chien ! Lui il aime courir. Pas moi
Danny : T'façon a part dépenser notre argent, qu'est-ce que tu aime faire ?
Olivia, remontant les couvertures sur elle : Dormir !

Danny partit laissant sa petite amie dans leur lit, ne manquant pas de faire claquer la porte pour lui témoignée son énervement. En ce moment ils s'énervaient pour rien. La dernière fois c'était à cause du départ de
Danny pour Cambridge. Maintenant a cause du réveil d'Olivia (encore a cause de Danny...) Il courut dans le parc près de chez lui pour chasser
son énervement comme si a chaque pas, un ennui avec Olivia disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:06

WOULAAA :O Mais c'est coule tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

Han Danny! :O
J'adore. :zz:
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:34

Danny courut pendant une heure et demie environ. Bien sur, n'étant pas un grand sportif, il s'accorda quelque pose pendant lesquelles le chien se roulait dans l'herbe. Puis toujours en colère contre la réaction d'Olivia de ce matin, il décida de ne pas rentrer directement chez lui. Il passa chez Dougie, et entra sans frapper, comme a son habitude.

Danny, voyant Dougie affalé devant la télé : Quelle vie passionnante !
Dougie, sans se retourner : Excuse-moi de pas avoir une copine à domicile.
Danny : Crois moi, y a des fois je m'en passerais bien.
Dougie, se retournant : Qu'est ce qui s'est passé cette fois ?
Danny, allant s'assoir : Rien de super intéressant. Comme d'hab.
Dougie : C'est à cause d'Ashley ?
Danny : Non. J'voulais qu'on aille courir un peu, et on aurait été se promener bref, le cliché du couple parfait quoi. Mais elle m'a prit la tête parce qu'il était « trop tôt ».
Dougie : C'est bien une fille.
Danny : Ouais.

Et Danny resta chez Dougie pour manger et reparti aux environs de 14h30. Il rentra avec le chien et trouva la table de la salle à manger mise. Deux assiettes, deux verres dont un plein, deux serviettes, des couverts pour deux personnes. Il ne manqua pas de voir qu'une des assiettes était encore pleine (celle qui allait avec le verre) alors que l'autre était à moitié vide. Il s'approcha de la table et lu le mot qui s'y trouvait : « Moi aussi je suis parti "courir" tout compte fait »

La vague de colère qui l'avait emporté ce matin refit surface en quelques secondes.

La semaine se termina sans grand changement ni à Cambridge, ni a Londres. On était vendredi et un pot de départ en l'honneur de Cassy se déroulait dans leur bureau. Elles rentrèrent chez Ashley, se mirent à entasser les cartons professionnels dans la cave afin de ne pas trop dérangé l'espace, et se préparèrent un repas. Aux environs de 19h40, alors que la ville était éclairée grâce à quelques lampadaires, quelqu'un frappa à la porte. Ashley se leva de table et alla ouvrir. Quelques instants plus tard, Danny pénétra dans la cuisine où Cassy était encore en train de manger.

Danny : Bon ap' !
Cassy, regardant par la fenêtre : Merci ! Mais qu'est ce que tu fais la ?
Danny : Bah c'était prévu que je vienne.
Ashley : Oui mais il fait nuit !
Danny : J'avais vraiment pas envie de rester à Londres ce soir. Et quitte à dormir sur un canapé, autant que ce soit le tien.
Cassy : T'as pas les moyen de t'acheter un lit chez toi ?
Danny : Si mais je vous raconterais plus tard. T'aurais pas quelque chose à manger pour moi Ash' ?
Ashley : Yep' assied toi je te sers.

Ils mangèrent puis firent la vaisselle convivialement. Puis ils allèrent dans le salon et Danny raconta pourquoi il était déjà là.

Danny : [...] Et depuis mardi on fait chambre a part. Comme je suis galant je lui laisse le lit. Mais je t'avoue que j'aurais préféré qu'elle retourne chez elle. Enfin... Je vais pas la virer. Quand même, c'est ma copine
Cassy : T'as du courage !
Ashley : Si tu veux y a mon lit, mais si ça risque d'aggraver ton cas tu peux rester sur le canapé. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:33

POV Danny.

C'est vrai que j'adorerais passé la nuit dans son lit. D'ailleurs c'est ce que je vais faire. Le seul souci, c'est que la, elles dorment déjà. J'ai peur que la proposition d'Ashley ait été un genre de : A prendre ou a laisser maintenant ! En même temps je risque rien d'essayer.
Je monte donc les marches qui mènent au premier étage, je marche à pas de loup pour atteindre la chambre d'Ashley. Elle a laissé la porte
ouverte. C'est bizarre, d'habitude elle la ferme tout le temps. Je vais pas m'en plaindre. Je rentre donc dans sa chambre et je m'approche de son lit doucement. J'essaye de me coucher discrètement pour pas la réveiller, mais apparemment c'est trop tard. J'ai du la sortir de son sommeil en refermant la porte derrière moi.

Ashley, a demi endormie : T'es venu finalement.
Danny, a voix basse : Tu m'attendais ?
Ashley : Avant oui. T'as mis du temps a te décidé.
Danny : T'imagines même pas le nombre de questions qui me sont venues a l'esprit qui me demandaient si c'était mal que je monte.
Ashley : Pourquoi ca aurait été ma... J'ai rien dit.
Danny : Ouais bon laisse la a Londres pour cette nuit.

Et je m'allongeai a ses cotés. Elle se mit dos à moi et se prépara à se
rendormir. Mais je ne sais pas qu'elle force l'a poussé à m'attraper la main et a la tenir de façon a la faire passer devant elle, nos doigts entrelacés, mais elle l'avait fait... Je sais pas si elle en avait conscience ou non. Mais maintenant c'était fait, et ça ne me déplaisait pas. Je me rapprochai d'elle, et je collai mon visage dans le creux de sa nuque. Elle sursauta légèrement surprise en sentant ma respiration dans son coup, mais elle s'y habitua vite. J'aurais voulu allez plus loin, mais je voulais pas la brusquez, alors nous nous sommes endormis ainsi.

Le lendemain.

Cassy, voyant Danny descendre : Quand on parle du loup.
Danny, en caleçon, les yeux encore fermés: 'jour. Vous parliez de moi ?
Cassy : Ouais j'étais en train d'interroger Ashley sur votre nuit torride.
Danny, ouvrant de grands yeux : Quoi ?
Cassy : C'est bon je plaisante. On part quand ?
Danny : T'es pire qu'une gamine toi tu le sais ?
Cassy : Comment j'dois le prendre.
Ashley : Venant de Danny, pas trop mal vu son niveau. Bon je vais préparer mes affaires.

Ashley monta dans sa chambre et entassa deux pulls, deux pantalons et les sous vêtement nécessaires dans un sac. Elle redescendit, dit a Danny de s'habiller, chargea la voiture avec Cassy et 30 minutes plus tard, ils
étaient en direction de Londres.

Ashley : Ca me rappelle la première fois ou tu m'y as emmené.
Danny : Ah oui pour voir les gars !
Ashley : Exact.

Le voyage se déroula bien. Danny reçu plusieurs appels d'Olivia qu'il rejeta aussitôt. Ashley se sentait mal. Danny le voyait bien.

Danny : Cassy met tes écouteurs faut que je parle avec Ashley, et ça m'étonnerais que ça t'intéresse.
Cassy : Hey ch'ui pas un gosse !
Danny : Mouais. Alors Ashley. Bon tu sais à propos de cette nuit, faut pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Ni toi ni moi ne sommes responsables de rien. D'ailleurs on a rien fait a part dormir dans le même lit, mais ça Olivia le sais. Je lui aie dit la dernière fois. D'ailleurs jusqu'à lundi tu va dormir chez moi. Tu pourras rencontrer Olivia et tu verras elle est gentille dans le fond.

Ashley :On verra. Mais j'avoue qu'elle est vachement sympa avec toi de te laisser dormir dans le lit d'une fille qu'elle ne connaît pas.
Danny : C'est pour ça que je l'aime.

A ces mots, Ashley senti un pincement au cœur. Mais oui, c'était dans
tous les journaux : Olivia Shaw sort avec Danny Jones. Et a en voir certaines photos, ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Forcément
ça fait mal a Ashley, mais elle n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Walalaaa, que j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] The Poppy School, par Ravioli
» [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: Flood Land :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser