McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')

Aller en bas 
+3
Charlie
Ravioli
Fa'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

Les excuses à deux balles. :ZZ:
Bonne nuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Huhu. Cachoteries... Comment Ash'H va réagir ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

Haha' j'aime trop Dougie-Doug' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

[Du coté de Tom et Ashley]

Ashley et Tom passèrent leur après midi à marcher dans les rues peuplé de Londres. Vers 19h30, alors que la nuit venait de tombé, Tom voulu emmener Ashley voir un dernier « truc ». Ils marchèrent pendant 15 minutes, puis au détour d'une rue, ils aperçurent quelques lumières.

Tom : Ferme les yeux maintenant s'il te plait.
Ashley : Et je marche comment ?
Tom, lui tendant la main : En me faisant confiance. Ca vaut vraiment le détour de nuit tu verras.

Ashley ferma les yeux et attrapa la main de Tom pour se laisser guider. Malgré ses yeux clos, Ashley se rendait compte que la luminosité était de plus en plus forte. Quand Tom la lâcha, elle sut qu'il était temps de voir ce qu'était à l' origine de cette lumière.

Ashley : Han c'est trop beau.
Tom : Voici le Tower Bridge at night.
Ashley : Ca a carrément rien à voir avec ce que c'est le jour.
Tom : Je t'avais prévenu.
Ashley : déposant une bise sur sa joue: Merci franchement. Et pour la journée entiere. J'tadore. Ah excuse... « Allo... Oui bah il a dut l'éteindre... Oui on va pas tarder... Okay bisous... » C'était Danny. Faut qu'on leur rapporte à manger.
Tom : Alors on est parti.

Sur le chemin du retour, Ashley trouve que Tom c'était trouver une curiosité pas possible. Il l'interrogeait beaucoup sur son amitié avec Danny. De retour a la maison, les trois morphales qui n'avaient pas bougé de la journée, se précipitèrent vers Tom et Ashley afin de récupérer la nourriture.

Danny : J'ai cru que vous n'arriveriez jamais.
Tom : Et bah suffisait juste d'attendre qu'on fasse la queue.
Harry : Bon on mange ou on attend que ce soit froid.

Tout le monde alla se jeter sur les canapés du salon. Les premier arrivé était sure d'avoir une place, le dernier se retrouvait souvent assis par terre. Et le dernier était souvent Dougie. Mais il partageait son repas avec Flea. Une, puis deux, puis trois bières plus tard, ils finirent par allez se coucher.

Danny, a Ashley : Viens je vais te montrer notre suite nuptiale.
Harry : Ouais nuptiale si vous voulez, mais les murs sont fins alors doucement hein.
Ashley : T'inquiète.

Danny montra le chemin a Ashley, et arriva dans la chambre ou elle découvrit quelque affaires de Danny déballées.

Ashley : Ca va tu t'es mis a l'aise toi.
Danny : Hey, comme toujours.
Ashley : C'est quand même un peu vide.
Danny : Euh, personne ne vit dans cette chambre. Pourquoi la meublée ?
Ashley : Bon je suis crevée, alors au dodo.
Danny : Tout pour pas admettre que j'ai raison.
Ashley : Bonne nuit Danny.

Il s'approcha d'elle, lui claque une bise sur la joue et ils s'engouffrèrent dans le lit, couvert simplement d'une couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

C'est des ventres sur pattes ces gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:47

J'avoue, mdr. .P
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

POV Ashley

Danny avait eu beaucoup de mal a s'endormir cette nuit. En tout cas, quand j'ai rejoins les bras de Morphée vers 1h, il avait encore les yeux ouverts. Par contre la nuit il a eu l'air d'avoir le sommeil agité, parce qu'il n'a pas arrêté de se retourner encore et encore, ce qui fait qu'on sait pas mal battu pour avoir la couette chacun pour soi.

Dimanche matin, je fus réveillé par les gars. Ils répétaient dans leur salle. J'ai tenté tant bien que mal de faire abstraction du bruit qui provenait de l'étage du bas en me plaçant les oreillers autour de la tête, mais rien à faire... Je descendis dans le salon, les yeux encore ensommeillés, essayant de ne pas louper de marches. J'allumai la télé, et une dizaine de minutes plus tard, Flea arriva dans le salon, suivi des garçons.

Danny : Coucou.
Ashley, remuant le bras : 'jour...
Harry : Ca fait longtemps que t'es levée ?
Ashley : Euh en fait... Non.
Tom, s'asseyant à coté d'Ashley: Désolé Ash' H mais on voulait répéter avant votre départ.
Ashley : Ouais je sais. C'est pour ca que j'ai pas râler.
Danny : Ouais d'ailleurs, on bouge vers 15h, pour éviter la circulation. Tes affaires sont rangées ?
Ashley, lui souriant : Mieux que les tiennes en tout cas.
Danny : Non. T'aurais pas osé ?

Danny remonta dans la chambre et cria à travers la maison « Tu vas me le payer ». Ashley étouffa un petit rire espiègle tandis qu'elle finissait sa nuit sur l'épaule de Tom qui venait d'attraper un livre. Aux environs de 12h, je me réveillai à nouveau allongé de tout mon long sur le sofa. Une bonne odeur de nourriture s'échappait de la cuisine. Ca avait l'air super bon vu la vitesse ou Dougie a englouti son assiette. Cependant, je m'enfilai seulement des verres de jus d'orange moi. MA DROGUE.

On passa notre après midi à glandouiller comme d'habitude. On s'est encore raconter nos vies. Enfin... On peut dire ça comme ca. Ils m'ont demandé comment ce passent mes cours, mes amoures, ils m'ont demandé des nouvelle de Johann... Rien d'innovant. Et vers 15h, Danny partit chercher le sac dans la chambre, et on put repartir. J'avais le cœur serré, car je ne savais pas quand je les reverrai.

Après 30 minutes de trajet, Danny pris un air super sérieux, en ne quittant pas la route des yeux.

Danny : Ashley j'ai deux nouvelles pour toi.
Ashley : Une bonne et une mauvaise c'est ca ?
Danny : Ouais. Exactement
Ashley : Danny j'aime pas ça.
Danny : Je sais moi non plus. On attend d'être à la maison ?
Ashley : Je préférerais ouais.

Le reste du trajet fut... Silencieux. Le genre de silence, qui fait encore plus stressé. Je m'imaginai déjà le pire. En fait mon esprit essayait de se faire une idée de la « mauvaise nouvelle ». Je me fichai de la « bonne ».

A peine le pas de chez moi passé, j'attrapai Danny et on alla s'installer dans le salon. Une discussion devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:18

Pouah' :O La suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

Cruel de nous laisser une fin comme ça. Lol
la suiiite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Han. C'est sadique là. Je veux savoiiiir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Charlie
Just My Luck
Just My Luck
Charlie


Nombre de messages : 156
Localisation : Neverland ... Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Hum... J'essaie de deviner.
La bonne : Ils vont devenir des stars !
La mauvaise : Pour ça, il va devoir partir...
J'ai gagné ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficti0n-charlie3.skyrock.com/
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:52

Ta la moitié de bon.
Je dit pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39

Ashley : Je t'écoute.
Danny : Je commence par la bonne ou la mauvaise ?
Ashley : La mauvaise, comme ça ca sera fini.
Danny : Comme tu veux. En fait Tom a réussi à nous trouver un label qui veuille bien de nous.
Ashley, étonnée : C'est ca la mauvaise nouvelle ?
Danny : Laisse moi finir, et ne m'interrompt pas s'il te plait. La mauvaise nouvelle arrive. Le studio est à Londres, et je vais devoir aménager avec les gars. La chambre ou on a dormi ce weekend, c'est la mienne.
Ashley, se levant du canapé : Je te crois pas. C'est une blague pour te venger que j'ai balancé tes fringues du sac tout a l'heure.
Danny : Ashley, je veux bien avoir un humour pourri mais je te promets que la je rigole pas.
Ashley, sentant les larmes lui montées aux yeux : Et la bonne ?
Danny : Cassy reviens dans 2 semaines, et veux bien aménager chez moi. Ashley, ironique: Super je perds mon meilleur ami, mais c'est pas grave, ma meilleure amie arrive
Danny : Le prend pas comme ca. Tu pourrais déménager à Londres aussi. Les garçons sont d'accord pour t'hébergé le temps que tu trouve un appart'.
Ashley, commençant a pleurer: Danny, tout le monde n'a pas la chance de vivre son rêve si jeune. Pour devenir journaliste, j'ai encore 3 ans d'étude figure toi. Et je peux pas m'arrêter en milieu d'année.
Danny, l'attirant contre lui: Pleure pas s'il te plait c'est assez dur comme ça.
Ashley, collant sa tête contre Danny: Mais j'veux pas que tu partes.
Danny : passant ses bras autours d'elle: Je te promets de t'appeler chaque jour. Et comme ça tu pourras voir les gars des que tu veux. Tu sauras toujours où dormir. Mon lit sera toujours la pour toi.
Ashley : Et tu déménage quand ?
Danny : Le plus tôt serait le mieux. Mais si tu veux je peux attendre que Cassy revienne de France.
Ashley : Ouais je veux bien.
Danny : Alors sèche tes larmes, et faisons que cette dernière semaine reste gravé dans nos mémoires, même 30 ans après.
Ashley, essuyant ses yeux : Essayons

Danny attrapa la main d'Ashley et la traina hors de la maison. Il lui indiqua que ce soir, ils iraient s'amuser. Première direction, le cinéma pour essayer d'attraper la séance en cours. « Batman, the dark knight ». Danny ne manqua pas de faire remarquer a Ashley que Tom aurait tout donner pour voir ce film. Ashley esquissa un sourire, apprécia les efforts de Danny pour lui faire changer les idées, mais rien ne pourrait lui remonter le moral ce soir.

De retour a la maison, elle se prépara a allez au lit, et rejoindre Danny. Il lui fit une sorte de cadeau de départ. En effet, en sortant de la salle de bain, elle put le voir allonger et écartant les bras. Elle eut le droit de dormir enlacée dans ses bras. Elle aimé s'y trouver dans un tel contexte. Elle n'éprouva pas la même sensation que les autres fois ou Danny la serrait contre lui. Cette fois, elle trouva ça plus intense.

Auraient-ils oublié tout deux la règle sur laquelle repose leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:44

Amour ? Pas amour ?
Paaaars pas Danny ! (Enfin si, quand même, sinon on aura pas McFly...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:40

Hooo. Hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:39

Pareil :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

5 ANS PLUS TARD

Oui voila 5 ans que nos chemins se sont séparés. Et comme vous pouvez le constatez: je suis encore la. J'avoue que le premier trimestre fut difficile. Mes notes étaient en chute libre. J'ai même pensé à arrêter les cours pour commencer à travailler, puis Cassy m'as remis sur le droit chemin. Elle m'a raisonné en disant que j'étais resté pour continuer mes études, et que Danny aurait voulu que je les poursuive. Je ne pensais pas être aussi affecté par son départ. Comme promis, Danny m'appelait chaque jour... Au début.Puis avec son nouveau style de vie, il a eu de moins en moins de temps a me consacré. Heureusement que j'ai eu Cassy a mes cotés. Je pouvais rester des journées à attendre son appel, rester cloitré a la maison de peur d'aller dans un endroit ou le réseau serait mauvais, et donc de rater son appel. Mais il a fallu que je me fasse une raison. Depuis, j'ai eu mon diplôme de journalisme. Maintenant, je suis connue par toute la presse. J'aime ouvrir un journal et voir en bas d'un article, écrit en petit caractères gras : Ashley Hampton. Au commencement de ma carrière, j'espérais qu'un jour Danny lise un de mes articles et qu'il soit fière de moi. Mais je n'avais déjà plus de nouvelle de lui. Maintenant je travail chez Bliss, avec Cassy. Elle avait rompu avec Dougie, car elle ne croyait pas au relations a distance. On avait vraiment plus aucuns moyens de les retrouver. J'ai donc difficilement tourné la page, et essayer de ne plus penser a « nous ». Je sortais avec Cassy, qui voulait que je fasse de nouvelles rencontres. Au début, j'étais très réticente, pensant qu'un jour ou l'autre le garçon m'abandonnerait, puisque même Danny avait réussi à le faire. Jusqu'à ma rencontre avec Joey. Un gentil garçon qui m'a fait reprendre gout a tout. Mais hélas, notre relation n'a pas duré très longtemps.

Ashley me manquait extrêmement, mais à cause de ma nouvelle notoriété et de ma nouvelle vie, mes appels se faisaient rares. Je me suis fait voler mon portable par une groupie, et c'est à ce moment que j'ai perdu le contact. J'aurais pu passer par Cassy c'est vrai, mais ça ne m'était pas venu a l'esprit en temps voulu. En plus tout mes appels étaient filtrés. Sinon, le groupe est devenu connu. Donc j'espère qu'à Cambridge, Ashley pense à nous quand elle entend une de nos chansons à la radio. En tout cas, depuis peu je suis devenu un vrai accro à la presse. Je suis à l'affut du moindre article d'Ashley. Je suis content de voir qu'elle a réussi malgré mon départ. Au début je me suis dit qu'elle n'avait pas dut être très triste de mon départ en fait, puis les gars m'ont raisonné. Ils m'expliquaient chaque jour, qu'elle avait trouvé la force de continuer ses études, dans sa tristesse. J'imagine que Cassy a très bien su jouer son rôle de meilleure amie. Je l'espère de tout mon cœur en tout cas. J'imagine comment a pu devenir la vie d'Ashley en 5 ans. Je l'imagine mariée a un beau et riche journaliste qui peux prendre soin d'elle.

J'espère vraiment que nos chemins se recroiseront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11

O_O Recroisez-vous, je vous en supplie. Hâte de lire la suite. Parce qu'il y a une suite, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:40

oui il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:10

Ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:08

Heureusement&hâte de lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

POV Ashley

Mr Deys, à travers l'encadrement de la porte : Mademoiselle Hampton. J'aimerais vous voir un instant dans mon bureau.
Ashley : Oui je vais ranger ces dossiers et j'arrive.

Quelque minute plus tard.

Ashley, entrant dans le bureau ouvert : Oui ?
Mr Deys, lui montrant un siège : Bon vous n'êtes pas sans savoir que nous allons devoir délocaliser certains de nos employés.
Ashley : Oui je le sais.
Mr Deys : Voila. J'aimerais vous mettre à l'essai à Londres. Vous assisterez à un concert, et à une interview en « back stage ». Si je juge que votre article en vaut la peine, il sera publié bien sur, et vous serez muté à Londres.
Ashley : Oh mais ce serais super !
Mr Deys : Je sais. Seulement, il y a un « mais » : je vous y envoie en
compétition avec Cassy. Je ne peux pas vous y muté toutes les deux. Il faut que l'une d'entre vous reste a Cambridge. Et Londres mérite les meilleures.
Ashley : Oui bien sur je comprends très bien. Et vous l'avez déjà révenue ?
Mr Deys : Non. D'ailleurs j'en ais fini avec vous. Envoyez la moi s'il vous plait.
Ashley, se levant: Bien. Bonne journée Monsieur.

Elle tourna les talons et sortit de la pièce. Elle traversa le couloir, et arriva dans le bureau qu'elle partageait avec Cassy.

Ashley : Le boss veut te voir.
Cassy : On est virés c'est ca?
Ashley: Mais pourquoi tu dit ça?
Cassy: Vu ta tête c'est pas la joie.
Ashley, lui souriant : Bah tu verras par toi-même.

Apres une dizaine de minutes, Cassy revint, sortant Ashley de son article en cours. Elles discutèrent toutes deux de leur entretient avec leur patron et ne supportaient pas le fait d'être en compétition l'une contre l'autre.

Cassy : Bon on part dans un mois.
Ashley : Mais pourquoi nous ?
Cassy : Bah voyons Ashley. Parce que nous sommes les meilleures.

Ashley et Cassy partir dans un même éclat de rire. Puis chacune retourna vaquer à ses occupations.


POV Danny

Tom : Bon les gars, Dougie nous a écrit un chef-d'œuvre.
Danny, faisant une tête d'étonné : Tu sais faire autre chose de tes dix doigts a part tripoter ta bass et les filles ?
Dougie, prenant un air supérieur : Bah faut croire. Tom a dit « un chef-d'œuvre ».
Harry : Ouais bon on l'écoute quand ?
Tom : Tout de suite. On va au studio pour voir ce que ca donne.
Danny : On la connaît même pas Harry et moi.
Tom : Je sais mais ou est le problème ?

On partit en direction du studio. On joua. Je n'eus pas le moindre mal à
avouer que l'invention de Dougie était superbe, et qu'en live, cette chanson devrait mettre une ambiance de folie. Je voyais déjà les étincelles, les lumières, les sauts... On avait que l'instrumentale, mais Tom et Dougie connaissaient déjà les paroles. Notre manageur en profita pour nous dire qu'on la jouera effectivement en live, quand on la maitrisera bien. Pour une fois, j'aurais pas trop de paroles. Apparemment, le découpage a été fait de sorte que Dougie et Tom aient la plus grosse part de texte. On aimait déjà tellement la jouer, que le manageur n'eut pas trop longtemps à attendre pour qu'on retourne la retravailler.


Désolée du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:48

Pour te rattraper, mets nous une suite très vite ! Haha =D
Sérieusement, c'est super, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

oui la suite arrivera assez vite tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

Cool, la suite très vite. J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] The Poppy School, par Ravioli
» [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: Flood Land :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser