McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'

Aller en bas 
+2
Ravioli
K E E W '
6 participants
AuteurMessage
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

- Attends!
Trop tard. La jeune femme était partit en claquant la porte. C'était leur troisième dispute en un moi. Sauf que cette fois la raison de leur désaccord était bien plus important que les deux premières. En effet, elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois qu'elle comptait avorter. Lui n'était pas d'accord. Sans réfléchir il partit à la suite de la jeune femme. Malheureusement quand il déboucha sur le trottoir, elle traversait la route en courant, et ne vit pas la voiture arriver.
Un crissement de pneus. Un bruit de vitre brisée. Des cris. Des pleurs. Un sentiment de culpabilité. Un corp inanimé sur le bitume. Une vie réduite à néant en une fraction de secondes.

Je me sens... bizarre. Je n'arrive pas à bouger mes jambes. J'ai l'impression qu'elles sont aussi lourdes que du béton. Un liquide chaud glisse le long de ma joue. C'est une sensation étrange. Et puis je n'entend rien. Enfin si j'entends des bruits. Mais rien de net. Des pas... ça se rapproche. Et c'est quoi cette lumière. J'arrive pas à garder les yeux ouverts. Qu'est-ce qui m'arrive? Danny? Où es-tu.. j'ai besoin de toi... et le bébé. Moi qui voulait avorter ça va être facile maintenant...


Une horrible douleur traversa sa poitrine. Ce fut la fin
[ ... ]

Une légère brise s'était levée sur la ville, cela donnait au paysage un air morose. Il était là, pensif. Ce soir on lui avait anonçé que sa petite amie, celle pour qui il aurait tout fait, était dans le coma et qu'elle avait une chance sur cent de s'en sortir. Et il y avait l'enfant. Il avait survécu. On lui avait donc demander s'il souhaitait qu'on mène la grossesse à terme. Il avait répondu oui. Prit par une soudaine fatigue il rentra chez lui, mais ne put dormir. Son esprit était bien trop tourmenté.
[ ... ]

- JONES!!! Tu vas où?
- À l'hôpital.
- Tu vas tous les jours à l'hôpital tu ne peux pas en faire abstraction aujourd'hui?
- Non.

Le Jones en question quitta la salle sous l'exaspération de son ami. Il arriva à l'hôpital une vingtaine de minutes plus tard. Comme tous les soirs il emprunta le premier couloir sur la gauche, pris l'ascenseur jusqu'au 4ème étages et entra dans la chambre numéro 439. Sa chaise était toujours là, près du lit de la jeune femme. Il s'y assit. Comme tous les soirs il lui raconta sa journée, et plus il parlait, plus les larmes apparaîssait au coin de ses yeux. Comme tous les soirs il repartit vers 22h en pensant déjà au landemain.
[ ... ]

Il fut réveillé par une sonnerie de téléphone provenant du salon. Il se leva nonchalamment et alla décrocher.
<> Le jeune homme s'habilla en quatrième vitesse, prit ses clés et partit rapidement. 10 minutes plus tard l'appartement était replongé dans le calme et le silence.
[ ... ]

Les portes à battants de l'hôpital de Londres claquèrent et l'homme se dirigea comme une furie dans la salle d'attentè, où il trouva son ami assis par terre la tête entre ses mains. Il s'approcha.
- Hey ça va vieux?
- Non.. Ils.. elle.. elle est en train de mourire.

Il se stoppa net dans son élan. Mais réussit tout de même à étaler sa main droite sur la jour gauche de son ami.
- Arrête!!! Danny bon sang qu'est-ce qui te prends? T'as pas le droit de baisser les bras. Pense à elle... regarde-moi.. REGARDE-MOI! Pense à elle, à votre bébé qui vit malgré l'accident, à ....
Ils furent interrompus par un << Excusez-moi >> provenant de derrière eux.

_______________

Aloors? votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:36

B*rdel, pourquoi t'écris aussi bien ? C'est tout simplement magnifique, j'en ai presque le regard embué [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' 83828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:48

Ouais j'avou que d'habitude j'accroche pas au fiction mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:36

Je veux la suiite. Ca résume bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:47

Les deux hommes s'étaient retournés et attendaient impatiemment le verdict.
- Mr Jones.. je vais devoir vous demander de choisir. La femme ou l'enfant?
Danny se figea. On ne pouvait lui demander de choisir. C'était juste impossible. Il lança un regard désespéré à son ami, qui intervint immédiatement.
- On peut avoir 5 minutes?
- Pas plus, le temps presse.

Il emmena Danny sur dans un coin et se positionna face à lui.
- Bon je sais que c'est difficile de choisir mais.. tu dois.
- Tom.. je ne peux pas choisir.

Danny regardait son ami les yeux pleins de larmes. Tom en eut presque pitié. C'était la première fois qu'il voyait Danny dans un tel état. Le médecin vint les interrompre.
- Vous êtes vraiment sure que vous ne pouvez pas sauvez les deux? demanda Tom dans un dernier espoir.
- Je suis vraiment désolé. Votre décision?
- Elle. Sauvez-là.

Tom regarda Danny interloqué.
- Elle est toute ma vie. S'il vous plaît sauvez-là.
Le médecin aquiesça et partit en salle d'opération.

[ ... ]


Une heure... Deux heures... Trois... et enfin le médecin fit son appariton, encore taché de sang. Danny et Tom se levèrent précipitemment.
- Je suis désolé, nous n'avons pas réussit.
- C'e.. c'est impossible?
- Cependant. Nous avons pu sauver l'enfant.

Danny s'assit et posa sa tête entre ses mains. Il ne voulait pas le croire. Prit d'une soudaine colère il se leva.
- J'EN AI RIEN A FAIRE DE CE GOSSE!!!
- Mr. Jones calmez-vous.
- NON! Putin vous venez de tuer ma raison de vivre.

Tom ne savait pas quoi dire. Voire son ami dans un tel état lui fendait le coeur mais il ne pouvait rien faire. Danny partit. S'en était trop pour lui. Elle était morte et il se retrouvait avec un marmot sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:50

Hoo'. Pauvre Danny.
j'aime vraiment beaucoup ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
__Alix
Falling in Love
Falling in Love
__Alix


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Bonne question :D
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

J'viens d'avoir une illumination, T'es DickxHead !
Bravo Alix, franchement t'es la meilleure ><'
Alors laisse moi te dire que j'adule ta fiction n_n'
Serieusement, t'écris vraiment très très bien.
Mais tout ça j'te l'ai déjà dis dans un com' ce matin x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Common--puppet.skyblog.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:17

2 ans plus tard

- Merde Charlie t'as encore tout foutu à côté, tu peux pas faire attention!
Daniel se pencha une torchon à la main quand l'enfant se mit à renifler bruyamment. Son père releva la tête vers son fils et vit dans ses yeux qu'il allait pleurer.
- Oh non tu vas pas te mettre à pleurer.
- J'aime pas quand papa faché.

Son père le sortit de sa chaise et le prit dans ses bras. Charlie avait 2 ans, parlait un peu, et ne supportait pas de voir son poère énervé, ce qui arrivait souvent malheureusement.
- Je suis désolé, tu sais que papa est un peu tendu ces temps.
- Voui, mais papa est tout temps faché.

Réussit-il à dire entre deux sanglots. Danny soupira. Son fils n'avait pas tort, il était tout le temps sur les nerfs, piquait sa crise pour un rien et c'était Charlie qui subissait. 2ans qu'elle était morte. 2ans qu'il vivait malgré lui, qu'il s'occupait de son fils du mieux qu'il pouvait. Il faut croire que ce n'était pas suffisant. Il avait quand même réussit à gérer son boulot et sa vie de "famille" sans trop de difficulté.
- Ecoute j'ai une idée, après le travail papa va vennir te chercher et on ira faire un tour rien que tout les deux, d'accord?
Le petit garçon hocha la tête en signe d'affrimation. Son père lui déposa un baiser sur le front.
[ ... ]
Il arriva en avance à la boutique, pour une fois. Danny ouvrit la porte et entra dans la petite pièce où reposait une centaine de 33 tours empilés les uns sur les autres. Il regarda ce capharnaum avec un léger sourire. En dehors de son fils il passait le plus clair de son temps ici. Entre les discs poussiéreux et les affiches de vieux groupes de rock. Il déposa sa veste en cuir sur le dossier de la chaise qui se trouvait dérrière le comptoir, et se mit en tête de faire un peu d'ordre. Danny enclancha sa radio. A Beautiful Day de Queen. Quoi de mieux pour commencer la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' 469480
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
__Alix
Falling in Love
Falling in Love
__Alix


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : Bonne question :D
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Huu J'sais pas quoi dire vu que j'te dis déjà tout en direct live sur ton blog.
J'aaaime vraiment ta façon d'écrire Very Happy
Jones va t'il retomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Common--puppet.skyblog.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Danny était plongé dans le rangement de ces discs quand la cloche indiquant qu'un client était là le fit sortir de ses rêveries. Il releva la tête et sourit légèrement en voyant sa soeur plantée face au comptoir.
- Cissouuu
Il l'a prit dans ces bras et lui déposa un gros baiser sur la joue.
- Doucement Dan' pas besoin de baver sur moi.
- Excuses-moi d'être de bonne humeur.
- C'est vrai. D'ailleurs ça n'arrive pas souvent alors il faut que j'en profite. Que dirais-tu d'aller manger "Chez Joe" et ensuite d'aller faire une balade avant que tu bosses?
- Avec grand plaisir seurette mais ce sera une autre fois, aujourd'hui j'ai promis à Charlie que je passais la journée avec lui. En plus cet après-midi je ne travailles pas.
- Elle s'appelle coment?

Danny regarda sa soeur interloqué.
- Qui ça?
- Ben.. la fille. Tu es de super bonne humeur.. ça doit bien venir de quelque part.

Danny leva les yeux au ciel et pouffa.
- Mais franchement depuis qu'elle est morte je ne t'ai pas vu avec une autre femme, faut un peu pensé à t'amuser.
Il y eut un silence pendant lequel Danny repensa à elle. Son visage si doux, son sourir charmeur, ses yeux rieurs, sa façon de parler, d'être elle-même. Tous ça lui manquait terriblement. Il soupira et fixa sa soeur.
- Cécilia.
- Oui?
- Si elle était toujours là.. tu penses qu'elle.. qu'elle aurait voulut Charlie?

Cécilia s'approcha de son frère et le prit dans ses bras.
- Bien sure qu'elle l'aurait voulue. Tu sais le destin a décider qu'elle devait mourir et que Charlie devait vivre. Tu n'y est pour rien.
- Je sais, mais c'est dur d'y repenser.
Sa soeur le serra un peu plus et le sentit étouffer un sanglot.
- Dit, Cissou. Tu veux pas venir manger à la maison ce soir?
- Bonne idée, j'amène des pizzas?
- Ouais
.
Après s'être assurée, que Danny ne ferait pas une crise de larmes, Cécilia a quitté la boutique. Vers 12h30 Daniel a fermé et est partit trouvé son fils, afin de passer son après-midi avec lui.
[ ... ]


- Papa pouquoi z'ai pas de maman?
Danny fut surpris de la question posé par son fils, mais essaya d'y répondre malgré la boule qui venait de se former dans son ventre.
- Euh.. Je.. il inspira pour se calmer. Je te le dirais quand tu seras plus grand.
Charlie se contenta de hocher la tête. Danny le regarda et trouvait qu'il ressemblait de plus en plus à sa mère. Il devrait bien lui dire un jour ou l'autre ce qui lui était arrivé. Il fut interrompu dans ses pensées par une voix féminine.
- Excusez-moi vous pouvez m'indiquer la bouche de métro la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:04

Ah ça fait longtemmmp que j'attendais la suite! [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' 469480
Je l'ai lu sur ton blog aussi et je t'assure qu'elle est pas médiocre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Une suite. Very Happy Cette fille est pas là pour rien si ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '


Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : McFLY's Paradise
Date d'inscription : 17/05/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:27

Il y aune suite ou 2 je sais plus sur le blog, mais j'ai plus un pet ( :X ) d'inspiration pour cette fic donc faudra patienter pour la/les suites. Disoulé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Klervi'
Deck The Halls
Deck The Halls
Klervi'


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Another girl, Another Galaxy ___*
Date d'inscription : 07/09/2008

[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:55

J'ai commencer a lire et puis je me dis mais je l'ai déja lu cette histoire et ou ien effet je l'ai déja lu et elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0nesec0nd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'   [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')
» [Fan Fiction] The Poppy School, par Ravioli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: Flood Land :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser