McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')

Aller en bas 
+3
Charlie
Ravioli
Fa'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:52

Chez Cassy

Cassy, repassant son linge : Ah encore une semaine !
Ashley, devant la télé: Ouais ça va être d'enfer. Toi, moi, un concert, des accès VIP.
Cassy : Ah je te reconnais bien la ma petite Ashley...
Ashley : Bah écoute faut bien que je pense a mon bien être aussi. On y reste combien de temps ?
Cassy : On arrive mercredi après midi, le concert et l'interview ont lieu le jeudi soir, on rentre vendredi, et ils sont publiés samedi.
Ashley : D'accord. On n'aura pas trop de temps libre.
Cassy : T'inquiète, t'auras du temps pour draguer.
Ashley : Je pensais plutôt à renouveler ma garde robe.
Cassy : Oui bien sur.

Ashley se retourna vers son amie, et lui adressa un clin d'œil. Puis Cassy
repris son sérieux et recommença une toute autre conversation avec Ashley.

Cassy : Et sinon... Tu pense qu'on croisera Danny ?
Ashley : Pourquoi tu veux qu'on le voie ?
Cassy : Londres ! Çà t'évoque rien ?
Ashley : Ah si maintenant que tu me le rappelle: un départ, il y a 5 ans puis le vide. Je sais même pas s'il arriverait à me reconnaitre.
Cassy : Pfff. Tu pense pas un seul mot de ce que tu viens de dire.
Ashley : J'aimerais bien.

Puis la conversation cessa, laissant place a un froid palpable. Chacune des filles s'en voulut. Cassy pour avoir lancé le sujet « Danny », et Ashley pour avoir lancé le sujet « il m'a oublié ».

A Londres

Les quatre garçons étaient avachis sur leur canapé. Comme d'habitude a vrai dire. Chacun s'occupant comme il pouvait. Dougie caressait Flea du bout des doigts, Tom lisais un bouquin, Danny se tortillait les cheveux sur le bout de ses doigts, et Harry regardait la télé. Puis il voulu «
jouer » au journaliste.

Harry, faisant mine de tenir un micro : Bon dans une semaine : Première représentation de « Transylvania ». Tom vos impressions ?
Tom, se rapprochant de la main d'Harry : Oh vous savez, a l'heure qu'il est je ne doit pas êtres le premier à stresser. Vous n'avez cas vous adressez au parolier de cette chanson.
Harry, plaçant sa main devant la douche de Dougie: Tout a fait. D'ailleurs Dougie, comment appréhendez-vous la réaction du public face a votre première chanson ?
Dougie, parlant dans le micro d'Harry : Vous savez, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu. Effectivement, je ne peux pas nier le fait que si le public rejette cette création je serais déçu. Mais c'est un risque à prendre. Vivons la vie dangereusement.
Harry, se retournant vers Danny : Et vous Danny ?
Danny : En fait, moi, tant que je connais ma partition par cœur, tout roule. Mais je pense que si la chanson ne reçoit pas l'engouement envisagé, mon moral en pendra un coup.

Après cet interlude, les garçons partirent en direction du Starbucks le plus proche. Ils y avaient rendez vous avec leur petites amies. Certes, leur notoriété grandissait de jour en jours, mais cela ne les empêchait pas d'apprécier les petits plaisir simple. D'ailleurs, ils ne se cachaient pas pour embrasser leurs copines, ou se promener avec elles etc. Ils étaient tous heureux de leur vie. Cependant, ils refusaient que leur vie s'affiche sur les pages des tabloïds. Ils préféraient être connus pour leur talent,
plutôt que pour leurs frasques sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:18

J'ai hâte de savoir la suite, quand ils vont se recoiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

Je veux pas que Danny ai une petite amie ! Il faut que ça soit Ashley ! (La fille pas chiante quoi... Very Happy)
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

POV Ashley :

Dans le bureau de Mr Deys

Mr Deys : Bon vos valises sont prêtes ?
Ashley : Ca doit faire 3 jours qu'elles le sont.
Mr Deys : Ah vous avez l'air pressées.
Cassy : Vous n'en avez pas idée.
Mr Deys : En ce qui concerne l'interview, vous poserez chacune à votre tour une question. Il faut qu'elles soient cohérentes, afin de rendre cette
entretien riche en informations, et de donner aux lecteurs une envie de la lire. Vous jouez gros, ne l'oublier pas.
Ashley : Ne vous inquiétez pas monsieur, vous ne serez pas déçu de votre travail.
Mr Deys : J'espère bien. Au revoir.
Ashley et Cassy : Au revoir.

Monsieur Deys est notre patron, mais qu'est-ce qu'il est agaçant quand il prend ses airs de supériorité. Il a tout juste quelque année de plus que
nous, et une belle gueule, alors il croit qu'il peut nous parler comme a des sous-humains. Il a tellement la grosse tête. En même temps c'est
un peu à cause des autres filles de la boite. Elles sont toutes en constante léchage de pompes. Je me demande même s'il n'y en aurait pas qui aurais lécher autre chose que ces chaussures. Bref, c'est dégueux, j'm'arrête.

Ashley, imitant son patron : « Au revoir ». Non mais ses parents ne lui ont jamais à être plus aimables.
Cassy : Han j'te jure, parfois j'ai des envies de meurtres. Il n'a vraiment que le physique de son coté ce pauvre gars.
Aly : Vous parlez de qui ?
Ashley : Aly, occupe-toi de ce qui te regarde. Fait ton boulot plutôt ! Répond au téléphone.

J'avoue qu'avec elle on n'est pas sympa, mais elle ne mérite en aucun cas sa place ici. C'est juste que mademoiselle a couché avec Eric [Deys], lorsqu'elle était au plus bas, et ce « brave » homme, pleins de
compassion l'a insérer dans la boite l'air de rien, prétextant que « cette demoiselle est de bonnes recommandations». Mon œil oui. Ces bonnes recommandations sont aux nombres de 2 et se trouvent entre son
menton et son nombril. Le premier jour ou elle a posé le pied sur la moquette de l'entrée, on s'est dit qu'elle n'aurait pas la vie facile avec tous les employés.

Vers 18h, on quitta le boulot, et on passa notre soirée au restaurant. C'est Cassy qui régale pour nous souhaiter bonne chance toute les deux. Je ne serais pas déçue si c'est elle qui a le poste. Ca voudra simplement dire qu'elle le mérite plus que moi, et qu'elle a plus d'expérience dans le monde du journalisme. Je ne pourrais que m'en réjouir. Pour quel genre d'amie je passerais sinon ?
On rentra tard. On avait surtout parlé de choses qu'abordent deux jeunes femmes de 23 ans. On avait laissé le boulot, les gars, la
prise de tête de coté pour ce soir, et franchement, ca fait du bien.
Le taxi me déposa vers les 00h. Heureusement que demain matin je n'ai pas besoin de me lever. Mais j'avais tellement hâte de partir, que je ne
savais même pas si j'arriverais à dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:51

J'attend le moment de l'interview&tout, avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01

Ashley avait vu juste. Enfin presque. Elle s'était endormie vers 6h du matin. Elle avait appelé son frère pour le mettre au courant de son départ, puis ils avaient parlé de tout et de rien pendant tout le reste de la nuit. Comme un frère et une sœur qui habite a plusieurs kilomètres l'un de l'autre et qui n'ont presque plus l'occasion de se voir. Johann aborda aussi le sujet « Danny », mais Ashley essaya de changer de conversation. Et enfin, à 6h, Johann tomba de sommeil, abandonnant Ashley dans sa nuit blanche. Elle s'allongea sur son lit fixant un point au plafond pensant a demain, a Londres, a cette interview. Elle se surprit aussi à penser à Danny. Et si son frère et Cassy avaient raison de penser qu'il y aurait une infime chance qu'ils se croisent ?

Vers 10h, Ashley fut réveillé en sursaut par quelqu'un qui ouvrit les rideaux d'un coup, laissant pénétrer la lumière dans sa chambre. Elle cacha son visage avec son oreiller après avoir pris conscience qu'elle avait laissé une clé de la porte d'entrée à Cassy. Mais Cassy n'abandonna pas pour autant. Elle tira les couettes, plongeant ainsi Ashley dans le froid de sa chambre, qui contrastait bien avec la chaleur de son lit. Ashley ne put faire autrement que de capituler. Elle se leva en maudissant Cassy qui s'en amusa avant de descendre dans la cuisine, laissant Ashley le soin de se préparer.

Ashley descendit 30 minutes après, avec sa valise au bout du bras. Elle avait encore les cheveux mouillés. Elle portait un jean slim noir, avec des converses rouges, et un sweat noir. Cassy écarquilla les yeux en la voyant ainsi.

Ashley : Bah quoi ? Je travaille pas aujourd'hui. J'ai le droit a la tenue décontractée.
Cassy : Han ouais c'est vrai t'as raison. Ca te dérange qu'on repasse vite fait chez moi que je me change ?
Ashley : Ouais parce que la t'a un look de vieille. C'est quoi cette jupe sérieux ?
Cassy, lui tirant la langue : Bon ramène ta fraise. J't'ai préparé le petit dej'.
Ashley : A l'attaque !
Cassy : Non t'inquiète, le merci c'est pas la peine.
Ashley, lui claquant une bise : Merci Cassynounette.
Cassy : Eurk c'est affreux. Raye ce mot de ton vocabulaire.
Ashley : Bien chef.

Et enfin vers 11h, elles se rendirent chez Cassy. Ashley avait repris l'habitude de venir dans cette maison. Anciennement Jones. Maintenant, elle y retournait sans se faire rattraper par les émotions. Elle monte dans la chambre de Cassy, et lui refit intégralement sa valise avec des tenues plus... Adaptées.

Cassy, hurlant en bas de l'escalier : Ash' ! Le train va pas nous attendre.
Ashley : J'ai fini. J'arrive.

Sitôt dit, sitôt fait. Ashley se retrouva en bas en moins de temps qu'il le faut pour le dire, et elles purent partir pour la gare. Une demie heure plus tard, elles étaient dans les rue de Londres à chercher désespérément leur hôtel : L'Intercontinental. Elles furent réduites à
demander leur chemin à une vieille dame qui marchait dans la rue. Puis deux minutes plus tard, les voila devant l'hôtel. Le moins que l'on
puisse dire, c'est que Bliss ne s'est pas foutu d'elles. L'hôtel était gigantesque, et paraissait très luxueux... Elles y entrèrent, se
dirigèrent vers l'accueil, demandèrent leur chambre, et partirent en direction de la 363. Au troisième étage. Elles avaient la même chambre
avec deux lits. A peine arrivé, elles repartirent. Ashley voulu faire visiter Cassy, qui connaissait déjà grâce a Dougie, avec ce qui lui restait de sa visite avec Tom il y a de ca 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:22

Ha, j'aime vraiment bien ta fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:09

POV Cassy

On traversa donc les rues de Londres. En tant que demis-touristes, on ne manqua pas a l'appelle quand il fallut faire quelques emplettes dans
les magasins de vêtements. Ashley fondit devant un pantalon aux motifs presque invisibles. C'est vrai qu'il était beau. Moi j'eus le coup de foudre pour un hoodie rose. Vraiment beau. Un Hurley. On rentra tout juste à l'hôtel, qu'après notre douche, on dut repartir en direction de Wembley, pour le concert.
On y arriva, et on fut surprise de voir la foule de personnes qui était agglutinée devant l'entrée. Pas toutes anglaises, ça se voyait. Heureusement qu'on n'aurait pas tout ce temps à perdre. On expliqua au personnel qu'on était la pour un magazine, et ils nous laissèrent entrer. On se mis a notre place réservé, un peu en hauteur, pour ne pas manquer le show tout de même.

[...]

Cassy : Attention, ca va être à eux.

J'eu à peine le temps de finir ma phrase que les lumières s'allumèrent, nous laissant apercevoir quatre petit bonshommes s'agitant sur scène. Ils mirent le feu. Leur concert était vraiment bien. Les filles de la fosse
sautaient dans tout les sens, hurlaient les paroles, quand l'un des chanteurs se taisait, faisaient voir leur bannière, leur drapeaux...

A la fin du concert, on attendit que la salle se vide un peu puis on parti en direction des back stage. On marchait doucement afin de leur laisser le temps d'aller voir leur fan dehors, ou simplement de se reposés quelques précieuse minutes. Puis Ashley s'arrêta.

Ashley : Cas', je flippe.
Cassy : Allez ! C'est pas comme si c'était ta première interview.
Ashley : Tu va pas me faire croire que tu les as pas reconnus...
Cassy : Qui ?
Ashley : Eux ! Le guitariste/chanteur frisé. Le bassiste au moins !
Cassy : Et bah qu'est ce qu'ils ont ?
Ashley : C'est Danny et Dougie !
Cassy : Euh Ash', je crois que toute cette histoire de revoir Danny t'es monté au cerveau.
Ashley : Cassy je te jure. Tient regarde ! Danny Jones et Dougie Poynter. Quelle coïncidence.
Cassy, attrapant le flyers : Han mais c'est génial Ashley ! Tu te rends compte ? Tu va revoir Danny. Ton Danny...
Ashley : Ouais c'est génial, mais s'teuplé. Fait semblant qu'on ne les connait pas. Je veux juste savoir s'il me reconnait.
Cassy : Okay. Enfin, si tu veux savoir s'il se souvient de toi, faudrait peut être qu'on y aille d'abord tu trouve pas ?
Ashley : Pas faux. Let's go !

On filles se redirigea vers la loge portant l'affiche McFly. Apres avoir montrer nos badges a plusieurs personnes, on frappa à la porte. Apres
avoir entendu un « entrez », on s'engouffra dans la pièce. On y découvrit Tom, Harry et Dougie.

Tom : Bonjour ! Vous devez être les journalistes de Bliss ?
Cassy : Exact. Vous étiez pas quatre tout a leur sur scène ?
Tom :Si. Il est parti aux toilettes. Une vrai vessie de souris celui la.
Mais ca ne vous empêche pas de vous mettre à l'aise. A boire ?
Cassy : Je veux bien. Une corona. Euh... Si vous avez.
Tom : A ton avis ! Quatre jeunes sans corona ? Tu sais on est comment les autres. Corona ?
Ashley : Oui s'il te plait.
Harry : Ah tu as une voix. J'ai cru qu'on allait avoir affaire à une journaliste muette.

Ashley n'eut rien le temps de répondre, que Danny fit son entrée dans la salle nous lançant un vague « s'cuzez ». D'ailleurs en nous voyant, il nous dévisagea ce qui mit Ashley mal à l'aise, puis il partit s'assoir sur
le canapé ou ils resteraient assis pour l'interview. Il tourna les yeux laissant cet air perplexe sur son visage. Ashley sentit le rouge lui monté aux joues. Il fixait encore Ashley, qui préféra regarder ses fiches plutôt que de faire quoi que ce soit. Puis il fit signe aux autres de le rejoindre et on put commencer notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:45

Mais... ils vont pas rester dans la même pièce en faisant l'un et l'autre semblant de ne pas se reconnaitre ... C'est pas possiiiible !
J'adore, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Nooooooooooon!!! Lol Je voulais qui se reconnaissent .
J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Cassy : Bien ! Alors les garçons comment vous vous sentez ?
Danny : Plus leger
Tom : Surexcité.
Dougie : Pareil
Harry : Si je devais courir le marathon, y aurait pas de problème. J'ai de l'énergie à revendre.


Ashley, regardant toujours ses fiches : Oui... D'ailleurs, euh, il parait que c'est toi... le sportif ?
Harry :
Eh ! C'est pas parce que je suis assis derrière une batterie pendant
tout le concert que je suis un fainéant. Pendant mon temps libre,
j'aime pas ne rien faire.
Dougie : Parfois on se demande s'il est pas hyperactif.
Tom : Je crois que c'est le plus sportif d'entre nous !


Cassy : D'ailleurs ! Quelles sont vos « qualité » à vous ?
Danny : Tom est romantique.
Tom : Dougie a toujours une connerie à dire.
Dougie : Et Danny, c'est Danny.


Cassy : Harry, c'est pas trop dur de contrôler les bras et les jambes en même temps ?
Harry :
Croit moi, j'ai de l'expérience en ce qui concerne la coordination du
haut et du bas de mon corps. Mon mais plus sérieusement... J'en ais
pris l'habitude. Depuis le temps.


Ashley : Dougie, c'est la première fois qu'une de tes chansons est chantée en live devant un tel public. Comment tu te sens ?
Dougie : Soulagé !
Tom : Bah putain. T'alleur c'était carrément pas le cas.
Dougie :
Ouais en fait il a raison. Avant le concert, je faisais genre j'avais
peur de rien. Arrivé sur scène j'étais... pétrifié. Heureusement qu'on
ouvrait pas le spectacle avec ça sinon je serais parti de la en
chialant comme un môme, et vous n'auriez pas manqué l'occasion de le
mettre dans votre article. Et maintenant, bah je suis soulagé.


Cassy : Y a de quoi. Le public a eut l'air d'apprécié.
Dougie : Pas vous ?
Danny :
C'est ca qui est génial avec eux. Même s'ils ne connaissent pas la
chanson, les paroles etc., ils ont la pèche. Tu sais, je pense que leur
comportement influe vachement sur nous. T'imagine il serait la a
attendre que ca se passe ?
Tom : Ouais il a
raison. Nous on leur donne tout ce qu'on a, a nous quatre. Et eus, ils
sont des milliers à nous rendre toute l'énergie qu'ils ont. Notre
public est simplement génial.


Ashley, levant enfin la tête vers le groupe : Et maintenant, la question que toutes nos lectrices attendent : Y'a-t-il quelqu'un dans vos vies ?
Tom : Je sors avec ma copine depuis 5 ans, donc oui.
Harry : Ouais moi aussi. Pas depuis 5 ans maos j'ai quelqu'un.
Danny : Et moi j'ai... Dougie.


Cassy : Bon et bah après cet entretient, il est temps de se dire au revoir. Un dernier mot pour la fin ?
Tom : Bye.
Harry : Bisous.
Dougie : Armoire.
Danny : Armoire ?


On
sortit de la salle après avoir rigolé encore quelque minute avec les
garçons. Ils sont vraiment géniaux, et le succès ne leur est pas monter
à la tête. On se serait cru 5 ans auparavant. Mais je voyais bien
qu'Ashley ne se sentait pas du tout à l'aise. Je lui ais donc proposé
de décoller. Deux bises chacun, puis direction l'hôtel. Et ce que je
redoutais arriva. A peine la porte de notre chambre passée, Ashley
partit en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

Whalalaa, tout s'que j'ai loupé! :O
C'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

Ouii elle est vraiment géniale ta fic Fa'! Captivante! J'espere que Danny va la reconnaitrrrre!
En tout cas, hate de connaitre la suite!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

Armoire, lol.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:26

POV Ashley

Cassy : Ash' qu'est ce qui t'arrive ?
Ashley : A ton avis ? Danny n'a pas été foutu de me reconnaitre. Il m'a complètement oublié.
Cassy : Mais n'importe quoi !
Ashley : Pourquoi il est pas venu me voir alors ?
Cassy : Je... Je sais pas. Mais si t'avais pas été si timide et que t'aurais
regardé autre chose que tes fiches, t'aurais vu qu'il ta pas lâcher du regard pendant toute l'interview.
Ashley : Mais il aurait pu me parler.
Cassy : Il voulait peut être en être sur. Bon tu sais quoi ? Tu va me sécher tes yeux, et on va faire comme quand on avait 18 ans, et que l'une d'entre nous n'allait pas bien.
Ashley : Merci Cas'

On parla jusqu'à tard dans la nuit, puis on s'endormit chacune dans notre lit, repassant chaque moment de la journée dans nos têtes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Du coté des garçons, comme après chaque concert, ils partirent au bar le plus proche. Ils se remplirent l'estomac de bières en discutant de leur
show.

Tom : Je crois que Transylvania va devenir la chanson incontournable.
Dougie : Vous m'imaginez à la tête d'un tube interplanétaire ?
Harry : Non pas vraiment. Danny ?
Danny : Hum ?
Tom : T'es encore parmi nous ? Ca fait 15 minutes que t'as pas ouvert la bouche sauf pour boire.
Dougie : Je le connais : il est amoureux. C'est qui ?
Danny : Non je suis pas amoureux. Mais les journalistes. Elles vous ont dit leurs noms ?
Tom : Non. Juste qu'elles étaient journaliste pour Bliss.
Harry : C'est laquelle qui te plait ?
Danny : AUCUNE putain. Doug'. Leur tête ça te rappelle rien ?
Dougie : Sorry mec.
Danny : Vous trouver pas que celle de droite ressemblait vachement a Ashley ?
Tom : Ashley ? Comme dans Ash' H ?
Harry, a Tom : T'en connais d'autre ?
Danny : Oui ou non ?
Harry : Vite fait.
Danny : Je suis prêt à mettre ma main à couper et de parier que c'était elle.
Dougie : Ouais bah fait gaffe parce qu'un guitariste avec une main en moins... Bof hein ? Si t'en es si sur, pourquoi tu lui a pas demander ?
Harry : Ouais c'est clair, on les reverra peut être jamais.
Danny : Je sais pas. J'appellerais le patron de la boite demain pour savoir. Si c'était elle je m'en voudrais toute ma vie de pas lui avoir parlé ce soir, mais je ferais tout pour être mis en contact avec elle.


Mini-suite je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:53

Haa, mais .. Il l'a reconnu, &elle le sait même pas ,.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

Danny & Ash', bah ils sont drôlement bête. Sinon, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:08

[...] : Bliss Londres, Amanda a votre écoute.
Danny : Bonjour. Danny Jones a l'appareil. Du groupe McFly.
Amanda : Que puis-je faire pour vous ?
Danny : Je voudrais que vous m'indiquiez le nom des journalistes qui ont couverts notre interview hier soir.
Amanda : Je n'ai pas connaissance de cette interview. Veuillez patientez je vous pris, je vous mets en relation avec l'événementiel.

[...]

Audrey : Oui ?
Danny : Bonjour. Je voudrais que vous m'indiquiez le nom des journalistes qui ont couverts notre interview hier soir.
Audrey : Je suis désolé monsieur, mais cette interview a été réalisé par le secteur de Cambridge. Voulez vous que je vous mette en relation ?
Danny : Oui merci.

[...]

Emmy : Bliss Cambridge, Emmy a votre écoute. J'ai pris connaissance de votre requête. Les journalistes étaient Mrs Ashley Hampton et Cassy Stenton.
Danny : Pourriez vous me donner leurs coordonnées ?
Emmy : Ah c'est impossible. Nous ne pouvons divulguer des informations sur notre personnel. Venez en personne avec une pièce d'identité, et nous vous remettrons un badge pour pouvoir entrer dans nos locaux.
Danny : Bien merci. Je serais la dans une heure.

POV Ashley :

Mr Deys : Alors mesdemoiselles. Comment s'est passé votre voyage a Londres ?
Cassy : C'était grandiose. Et le groupe est très agréable. Ils ont tout de suite su nous mètrent a l'aise.
Mr Deys : Parfait alors. Je vais lire ça. Vous pouvez partir.

On partit donc en direction de notre bureau. Notre sort était lancé. L'une d'entre nous partira à Londres. On travailla jusqu'à 18h sur la mise en page d'un article sans grand intérêt, pour qu'il puisse être publié le lendemain, puis on parti. En passant devant le bureau d'Eric, il me demanda de le rejoindre, sans Cassy. Je lui ais demander de m'attendre en bas, puis j'entrai dans le bureau du « boss ».

Eric : Asseyez-vous. Cassy a mis la barre haute lors de cette interview. Elles s'est vraiment donner ça se voit. Toi tu as eu l'air plus absent.
Ashley : Oui je sais mais ce soir j'allais pas très bien.
Eric : Tu ne dois pas laisser ta vie empiéter sur ton travail. Tu m'as habitué à mieux. Mais, je peux te laisser une sorte de seconde chance.
Ashley : Ce ne serait pas bien pour Cassy.
Eric : Elle ne le saura pas. Si tu dis rien bien sur. L'info ne viendra pas de moi. Une place à Londres ca te tente ?
Ashley : Et comment.
Eric, lui posant la main sur la cuisse : Mais si tu t'en va, je ne te verrais plus. Et j'aimerais avoir un bon souvenir de toi.
Ashley, se relevant : Bien ! Euh Cassy m'attend. Au revoir.
Eric : Ne renoncez pas a vos rêves pour si peu.

Non mais je rêve. Déjà dès son tutoiement j'ai commencé à me dire que quelque chose était étrange. Mais alors, de la a m'imaginer ça... Je rejoignis Cassy qui parlait avec Emmy. Je fis mine de rien, puis salua la réceptionniste, et on rentra chez moi. Sur le chemin, je racontai à Cassy ce qui venait de m'arriver. Elle parut encore plus choquée que moi. Non mais j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:17

:O La fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:08

Le suspence tue.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:44

Danny arriva 10 minutes après le départ des filles. Il entra dans le hall demandant à voir Ashley Hampton, et en présentant sa pièce d'identité. Son visage se décomposa lorsqu'il apprit qu'elle « venait juste de partir ». Il s'en voulut d'avoir donner a mangé à Fléa avant de partir. Il l'avait raté à cause du chien de Dougie.
Déterminé plus que jamais a retrouvé sa meilleure amie, il appela les gars pour les prévenir qu'il passerait la nuit ici, ne manquant pas de faire culpabiliser Dougie du caractère de morphale de son chien. En raccrochant, il décida de passer dans son ancienne maison, voir si Cassy y habite toujours.

[...]

Ashley : Il est bien évident que je ne coucherais pas avec Eric pour Londres. Je te propose donc d'aller fêter ta promo au resto. C'est moi qui régale.
Cassy : C'est d'accord, mais on fait moite-moit.
Ashley : En voiture Simone.

Et elles partirent en direction du restaurant italien pas très loin de chez Ashley, laissant Danny devant un nouvel échec. Triste et démoralisé, il alla boire dans un bar. Un Whisky. Une bière. Deux bières, puis il s'arrêta pour pouvoir être apte à conduire. Il arriva a l'hôtel le plus proche, paya pour une nuit, et monta dans sa chambre. Il usa du room-service, et vida presque le mini bar, se souvenant de ses moments avec Ashley, leur dernière nuit dans les bras l'un de l'autre, leur complicité, et noyant sa solitude et sa mélancolie dans un nouveau verre généreusement rempli.

[...]

Le lendemain, Danny se réveilla dans une pièce totalement inconnue. Il n'y reconnaissait rien. Ni la déco de sa chambre, ni les murs bleus de la
chambre d'Harry, ni les figurines « Back to the Futur » de la collection de Tom, ni l'animalerie de Dougie. Il se souvenait... Son arrivé a Bliss, son retour dans son ancienne maison, la sonnette, pas de réponses, le bar, l'hôtel, tout. Puis il attrapa son portable après le sursaut que lui avait provoqué la réception d'un message de Tom : « Dan'! Top of the Pop! Essaye d'être à Londres avant 12h30 ». Il regarda sa montre... 11h. Il n'aurait pas le temps de retourner voir Ashley. Il essaya tout de même quelque chose. Il gribouilla quelques lignes qui lui vinrent à l'esprit sur un bout de papier. Il déposa le ticket a l'accueil de Bliss mentionnant bien l'importance de ce dernier, et qu'il devait être remis a Mrs Hampton. Puis il reparti en direction de Londres, espérant de tout son cœur que cela marcherait. Il arriva 45 minutes plus tard. Ces 3 colocataires lui demandèrent comment il s'en était tiré. Il leur expliqua tout, et maintenant, il n'était plus seul à croiser les doigts pour que cette dernière et ultime tentative aboutisse.

[...]

De son coté, Ashley s'apprêtait à vivre quelque chose de beaucoup plus désagréable qu'un passage télé. En effet, elle attendait devant le bureau de son patron depuis maintenant 2 minutes qui lui parurent interminables .Elle entra a la suite d'un vague « entrez ».

Eric : Ashley ! Je t'attendais.
Ashley : Oui. Bon voila, la nuit porte conseil n'est ce pas ? Et bien j'ai
beaucoup réfléchi, et j'ai décidé de refuser votre nouvelle chance. Cassy a été meilleure, c'est donc a elle que revient le poste de Londres.
Eric : Bien ! Je pourrais encore profiter de vos services ici alors.
Ashley : Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

Grr, pas de chance à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

POV Ashley

Sur ces mots, je sortais du bureau quelque peu dérouté par les propos de mon patron. Je me demandai si ce ne serais pas mieux que je
démissionne. Pour moi, et pour mon avenir professionnel. J'y réfléchirai et demanderai à Cassy, après sa mutation, afin que cela ne l'affecte pas, ce qui serait mieux.

Cassy : Alors ?
Ashley : Il a eut l'air heureux, et soulagé que je veuille rester. T'aurais du le voir avec sa tête de pervers.
Cassy : Ra bah j'te jure que lui il va pas me manquer quand je serais a Londres.
Ashley : Bon je te laisse. Faut que j'aille accompagner Clara à un shooting.
Cassy : Chanceuse !
Ashley, enfilant son manteau et partant : Tu peux me rappeler qui va à Londres ?
Cassy, criant : Je t'attends pour rentrer ?
Ashley : Yep !

Je partis avec Clara, une collègue photographe. Elle fait les meilleurs clichés possibles. Je dois superviser le photo shoot d'un groupe encore
un peu inconnu. Ca va me permettre de penser à autre chose.

POV Cassy

Pendant ce temps, Eric m'expliquait que j'avais le poste de Londres. Non
sérieux ? Je commencerais le mois prochain. Soit, dans une semaine. Je
retournai dans le bureau dans lequel j'ai travaillé depuis si longtemps. Je commençai à ranger quelques affaires personnelles. Les moins lourdes pour le moment. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Puis je m'assis sur ma chaise la tete dans les mains. Je ne savais pas encore quoi faire. Soit je restais a Cambridge, et je devrais faire le voyage chaque jour, soit je déménageais a Londres, laissant une nouvelle fois Ashley toute seule.

[...]

En quittant le travail, la réceptionniste de l'accueil remit un bout de
papier laissé ce matin à Ashley. Elle le prit et le glissa directement, presque machinalement dans sa poche. Sur le trajet je n'ai pas pu
m'empêcher de lui demander de quoi il s'agissait. Elle sortit alors le petit bout de papier, et le déplia afin d'en lire le contenu.

"Don't pretend that you don't know me
that's the worst thing you could do!
Now I'm singing such a sad song
these things never seem to last long
something that I never planned on
Help me baby I'm so sick of being lonely

Danny"

Elle lu le numéro apposé au nom. Elle relu au moins le message trois fois. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait. D'un coup, Ashley replia le papier, le remis dans sa poche et continua son chemin.

Cassy : Bon alors ?
Ashley : Comme si tu savais pas...
Cassy : Où serait l'intérêt de ma question si je connaitrais la réponse ?
Ashley : C'est un mot de Danny.
Cassy : Sans enveloppe, tu sais ce que ca veut dire ?
Ashley : Oui, qu'il l'a apporté lui-même. Mais pourquoi il est pas monté ?
Cassy : Je sais pas.

Sur le reste du chemin Ashley ne parlait pas. J'imagine qu'un milliard de
question lui traversait l'esprit du genre : « Pourquoi il n'est pas monté la voir ? », « Pourquoi il n'est pas passé chez elle ? », « Pourquoi Il n'a pas voulu la voir ? » Peut être qu'en fait ce n'était qu'un canular...

Sorry du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:06

Aaaah, bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:26

POV Cassy

Rah les joies du samedi. Pas d'heure pour se lever. Même pas obligé de se lever d'ailleurs. Sauf quand vous vivez avec votre meilleure amie qui en décide autrement. Je suis sur que là, Ashley rêve qu'elle court dans un champ de tulipe en plein ciel. Oui bon après tout... chacun ses rêves.

Cassy, d'une voix mielleuse : Ma petite Ashley
Ashley : Mmmm...
Cassy : T'aurais pas un coup de fil a passez par hasard ?
Ashley : Pas le temps. Fatiguée !
Cassy, arrachant ses couvertures : Ca voulait dire DEBOUT.

Ashley fut donc résilier a se lever. Pas la peine de décrire le regard de meurtrier qu'elle m'a lancé. C'est pas la première fois... Je m'en remettrais. Enfin, moi j'adore ce genre de réveil, « dans la joie et la bonne humeur ». Une fois qu'elle fut bien réveiller, par une douche bien froide, oui bah si elle voulait de l'eau chaude, fallait se lever plus tôt, je lui tendis son téléphone, et le bout de papier qu'elle avait soigneusement gardé dans sa poche. Elle me regarda d'un air indescriptible. Comme si elle avait le choix. Franchement. J'ai donc pris mon portable, composer le numéro et attendu une réponse, essayant tant bien que mal de repousser la furie qui tentait de me faire raccrocher. Une sonnerie... Deux... Tro...

[...] : Allo ?
Cassy, mettant le haut parleur : Bonjour. J'ai reçu un appel de votre numéro et j'aimerais savoir qui vous êtes.
Danny : Danny Jones, mais je ne connais pas votre numéro ce n'est pas moi qui vouas ait appelé. Comment vous appelez vous ?

Je ne répondis pas, et plaqua le portable contre l'oreille d'Ashley.

Ashley, d'une voix tremblante : Ashley... Hampton.
Danny : Ashley ! Tu as eu mon mot. Merci d'avoir rappeler.
Ashley, me regardant : M'ouais, c'est pas comme si j'avais eu le choix.
Danny : Bref, ca va toi ?
Ashley : Hum hum.
Danny : Est-ce que ca te dirais qu'on se voit autour d'un cappuccino plutôt que de se parler a travers un téléphone ?
Ashley : Dois-je te rappeler qu'il y a 5 ans tu as quitté Cambridge pour t'installer a 1h d'ici ?
Danny : Non mais maintenant j'ai mon permis et une voiture qui roule. Je passe dans une heure et demie sa te va ?
Ashley, lançant un sourire narguant a Cassy : Ouais mais ramène les autres.
Danny : Pas de soucis a plus.

Elle ne répondit pas et raccrocha. Elle alla s'assoir sur son lit en me regardant.

Cassy : Et...
Ashley : T'as une heure et demie pour te rendre présentable. Il vient.
Cassy : Bah cool. Allez dépêche toi. Il est hors de question qu'il te voit comme ça.
Ashley : Je vais pas me rhabiller comme au concert quand même.
Cassy : Viens je te prête mes fringues. Puis moi aussi faut que je sois belle. Je revoie Dougie apparemment ?
Ashley :
Exacte, mais tu sais, on a RDV dans une heure et demie, et Danny n'a
jamais su être a l'heure. A part une fois... Mais ça fait longtemps.

Une heure et demie plus tard nous voila au starbucks. Je m'assois a une table libre et assez grande.

Cassy : J'espère que tu seras pas trop gêné devant lui.
Ashley : Bah non. Maintenant vu tout ce qu'il a fait.
Cassy : Je te préviens. Si tu es froide envers lui, en rentrant je ne te
parlerais plus. Laisse le s'expliquer, et aborde le sujet pas trop
directement.
Ashley : Encore faudrait il qu'il vienne.
Cassy : Rho c'est bon. C'est toi-même qui m'as dit qu'il était toujours en retard. Laisse-lui du temps. J'vais nous chercher à boire.
Ashley : Comme d'hab' Pour moi please, j'te rembourse après.

J'ai donc été cherché nos deux frappuccino vanille. Puis je suis retourné à la table. J'eu à peine le temps de reposé mes fesses sur la banquette
qu'enfin, quatre garçons tous plus beau les uns que les autres entrèrent dans le magasin. Ashley se figea d'un coup en les voyants. Je leur fis signe de venir avec nous, et quand Tom nous reconnu, il ne put effacer l'énorme sourire qui venait de s'installer sur son visage.

Tom : Ash' H ! Et Cas' S. Ca va ?
Ashley : Depuis la « dernière fois » ça va bien et vous ?
Harry : Ca va et toi t'es plus bavarde que la dernière fois.
Cassy : Elle était pas dans son état. Dougie ce blond...
Dougie : Te fait fondre ? Ouais je me suis souvenu de notre voyage en Australie y a cinq ans. Tu m'avais dit que les blond c'était ton idéal. Et quand Danny nous a dit qu'on se reverrait peut être j'ai couru chez le
coiffeur.
Danny : C'est pas vrai, c'est le coiffeur qui a couru à lui.
Ashley : Cassy, je crois qu'il y a des filles qui veulent nous tuer juste a cause des gars.
Harry : Ah c'est que des fans. Elles sont gentilles en fait.
Cassy, se moquant : oui on sait : « Votre public est génial ».
Tom : Rigole ouais.
Ashley : Vous voulez pas venir à la maison ?
Dougie : C'est la première fois que ca se passe si vite.
Cassy : Danny tu connais le chemin. Alors en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')   [Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Ashley H. (Par Fa')
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] The Poppy School, par Ravioli
» [Fan Fiction] Knockin on Heaven's door By KEEW'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: Flood Land :: Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser