McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Blog Myspace Harry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine
Surfer Babe
Surfer Babe
Sunshine


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'eux ...
Date d'inscription : 31/05/2008

[News]  Blog Myspace Harry Empty
MessageSujet: [News] Blog Myspace Harry   [News]  Blog Myspace Harry Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Ahoy,

how are we all?
I never thanked you all for coming along to both of the soccer six competitions (or did i?) There were loads of you there and you made i feel like pro's! As doug said were so happy you like the new tune and i simply can't wait for you all to here the new album! i'm feeling extremely limited and haven't really got much to say for myself right now......my chat stinks today and my personality seems to have disappeared??? How odd? I really can't think of any thing to say!? Who saw derren brown the other night:the system?? He's epic. eeeeeeeeerrrrrrrrrrrr i'm boring myself. Dougie love sex and the city.

I'm going to do you all a fovour and leave but i promise to have some more interesting to say next time (i hope). I'm sitting in the business centre of a hotel and this women has just sat down next to me and shes typing really fast and she keeps looking at my screen, wierd. What does Kudos mean?

Harry

Pas très bonne traductrice ... Je vous laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SMILE-ANDSMILE.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[News]  Blog Myspace Harry Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Myspace Harry   [News]  Blog Myspace Harry Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Comment allez-vous?
Je ne vous ai jamais remercié pour être venu aux deux competitions de Soccer Six ( ou l'ai-je fais ? ) vous étiez très nombreux et vous nous avez donné l'impression d'être de vrais pros! comme Dougie l'a dit, nous sommes très heureux que vous aimiez la nouvelle chanson, et j'ai simplement trop hâte que vous entendiez le nouvel album!

Je me sens extrêmement limité et n'ai pas vraiment grand chose à dire pour ma part là tout desuite...Ma conversation craint et ma personnalité semble avoir disparue? n'est-ce pas bizarre? Je ne trouve vraiment rien à dire. Qui a vu Derren Brown l'autre soir : The System?? Il est mythique. Eeeeerrrrr...je mennuie moi-même. Dougie adore Sex & The City.

Je vais tous vous faire une faveur et partir mais je vous promet que la prochaine fois j'aurai quelques trucs intêressants à dire (j'espère). Je suis assis dans le centre des affaires d'un Hôtel et y'a cette femme qui vient juste de s'assoir à côté de moi, elle tape très vite et n'arrête pas de regarder mon écran, bizarre. Que veux dire " Kudos " ?


Harry


Source : Third-Flo0r.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News]  Blog Myspace Harry Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Myspace Harry   [News]  Blog Myspace Harry Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Ah bah, j'allait venir vous mettre l'aricle et ma traduction, mais vous 'avez devancée ^_^
Pauvre Harry, il a pas l'air d'être dans son assiette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[News]  Blog Myspace Harry Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Myspace Harry   [News]  Blog Myspace Harry Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Ouais t'a raison Ravioli j'me disais la même chose...

Et pour le :
"J'ai simplement trop hate que vous entendiez le nouvel album"
J'ai juste a repondre que nous aussi on a trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News]  Blog Myspace Harry Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog Myspace Harry   [News]  Blog Myspace Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blog Myspace Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)
» [News] Blog MySpace, par Tom (17/05/08)
» [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08)
» [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08)
» [News] Nouvelle Chanson:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: McFLY :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser