McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

Hello there everybody!
Hope you're all well, i just wanted to say a couple of things, firstly (i know its a bit late, sorry) i'd like to thank you all again so much for supporting me in the marathon. All your money is going to such great causes and your messages were such an inspiration to me. Also thanks to all of you who were there on the day, you kept me going! Secondly a special thank to all you guys who put on those "mcfly covers" shows to raise money for the marathon. I wish i could have been there and i'm sure you were amazing! Oh and thirdly check out "go audio", if you haven't already heard of them they are awesome new band. The first band i was ever in was a three piece pop punk band and Josh (keyboard player for Go Audio) was singer/guitar in the band! The album is epic, your gunna love it!!!(i hope?!) Good to be back playing another show by the way, so thanks to everyone at the gig in liverpool on friday, awesome crowd as ever!!! BAAAAAA


TRADUCTION


Salut tout le monde!
J'espère que vous aller tous bien, je voulais juste vous dire deux ou trois trucs. D'abord, j'aimerai remercier encore une fois tout le monde pour m'avoir supporter au marathon. Tout votre argent part pour des causes vraiment bien et tous vos messages m'ont vraiment aidé.
Merci aussi à ceux qui étaient sur place le jour là, vous m'avez aidé à continuer.
Deuxièment, un grand merci qui ont participé aux concerts "Mcfly Covers" pour récolter de l'argent pour les associations que je supporte. J'aurais aimé pouvoir venir, mais je suis sûre que vous avz tous été geniaux!
Et troisièment, j'aimerai que vous alliez écouter Go:Audio, c'est un nouveau groupe vraiment bien. Dans le tout premier groupe ou j'étais, nous étions trois et Josh (Clavier dans Go:Audio) était le chanteur guitariste! Leur album va être super, vous allez surement aimer!
Au fait, ça fait vraiment du bien d'être de retour sur scène, donc merci à tout ceux qui étaient au concert à Liverpool, vous étiez fantastique comme toujours!!

Harry.


Dernière édition par Ravioli le Mar 20 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:31

Ca fais plaisir un bulletin comme ça pour les Fans qui se reconnaissent (Marathon, McFLY covers ..). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Champii
Modo' Champii Judd
Modo' Champii Judd
Champii


Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Judd avec Edward. :]
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

C'est un type bien.
Un type merveilleux.
Nan mais sans déconner...Toutes les associations qu'il supporte. Woua quoi (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://post-apocaliptique.skyblog.fr
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

Mdrrr. J'attendais ton commentaire Champi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Champii
Modo' Champii Judd
Modo' Champii Judd
Champii


Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Judd avec Edward. :]
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Ca y'est tu l'as !!!!!
Non mais encore je me suis retenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://post-apocaliptique.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Empty
MessageSujet: Re: [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)   [News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Blog MySpace, par Harry (18/05/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Blog Myspace Harry
» [News] Blog MySpace, par Tom (17/05/08)
» [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08)
» [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08)
» [News] Nouvelle Chanson:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: McFLY :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser