Sujet: [Clip] Lies Sam 23 Aoû - 19:17
Lien Myspace
Personnellement j'adhère. Spécial comme clip mais vraiment différent des autres!
Ravioli désolé si c'est pas posté au bon endroit
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Sam 23 Aoû - 20:43
Bizarre. :O On les voit à peine.
xgirl_rockx Deck The Halls
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Dim 24 Aoû - 0:19
J'adors se clip. Je pense qu'il va devenir l'un de mes preferé.
J'adors se coté jeu video du debut (le desert et le chateau au loin) et puis lors de l'affrontement avec la femme au cheveux bleux. J'aime de décors qui me fait penser un un film de sience fiction. J'aime le regard que jette les gas à la femme au cheveux bleux^^. Et j'aime la scene d'affrontement de Danny contre les deux mec^^.
Vraiment bien
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Dim 24 Aoû - 12:27
Moi Je le trouve vraiment génial. Bien marrant et tout. (L)
Charlie Just My Luck
Nombre de messages : 156 Localisation : Neverland ... Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Dim 24 Aoû - 13:29
J'adhère pas vraiment, je ne sais pas trop pourquoi. C'est trop... bizarre o_o.
Mais bon, ça n'enlève rien à la qualité de la chanson :].
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Dim 24 Aoû - 21:06
Pas d'problème Fa', c'est très bien ici =) God, j'adore ce clip. Dans cet esprit décalé et fantastique, on retrouve bien nos McFly. Retour aux sources avec Transylvania ? J'aime beaucoup, ce clip est à la hauteur de mes espèrances ! Et la chanson, j'en parle même pas... Géniale
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: [Clip] Lies Lun 25 Aoû - 16:27
C'est vrai-ment trop bizarre comme clip xD On comprend pas grand chose x) Bon la chanson est génial, et les ch'veux d'Dougie sont canons Par contre ceux d'Tom sont Heuu... Spéciaux xD