| [News] Nouveau clip : Do Ya | |
|
+7BlueSkyEyes Fa' xgirl_rockx K E E W ' Charlie andjmelanie Ravioli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
andjmelanie Falling in Love
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : In my little secret world! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 11:12 | |
| Il est enorme ce nouveau clip.. Bon je m'attendais pas du tout à ça ...mais il est super! I agree with you Ravioli!! | |
|
| |
Charlie Just My Luck
Nombre de messages : 156 Localisation : Neverland ... Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
K E E W ' Pinball Wizard
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : McFLY's Paradise Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 15:39 | |
| euuh j'aime pas. Il est marrant ouais, d'ailleur j'ai bien rigolé, mais bon j'aim pas xD | |
|
| |
andjmelanie Falling in Love
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : In my little secret world! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 21:15 | |
| - K E E W ' a écrit:
- euuh j'aime pas.
Il est marrant ouais, d'ailleur j'ai bien rigolé, mais bon j'aim pas xD C'est vrai qu'il est assez special .. j'aimais pas du tout au debut non plus .. mais en le regardant plusieurs fois t'apprend à l'apprecier ... mais c'est vrai que j'ai été un peu déçue aussi... | |
|
| |
xgirl_rockx Deck The Halls
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 21:39 | |
| Ah moi j'ai tout de suite adoré.
Il m'a fait trop rire. Complétement décallé et c'est vrai qu'il peut surprendre au premier visionnage^^.
J'adors Harry tout content derrière sa batterie, Dougie qui a peur des zombies (on se demande ce qu'ils font là, eux ^^), Tom qui saute de partout et Danny avec son aire bennet à balancer sa petite tête^^. Et puis toujours avec leur camion qui leur sauve la mise^^. | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 22:59 | |
| Moi j'laime. J'aime les sourire niais de leur visages. Par contre le delire avec les zombie... a m'expliquer! | |
|
| |
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mar 18 Nov - 23:10 | |
| C'est vrai que leur p'tits sourires du début son marrant, mais j'aime pas. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça >_< En plus j'aime pas les couleurs de Noël T.T
Par contre j'aime la basse de Dougie, Les cheveux de Dan' et.. Doug xD | |
|
| |
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Mer 19 Nov - 20:49 | |
| J'me suis bien marrer sur le début du clip les voirs sortir comme ça mais alors après.. J'ai pas aimé, mais du tout.
Genre le truc des zombies.. J'suis comme Fa' j'ai pas compris. C'est pas un clip que je regarderais en boucle.. | |
|
| |
K E E W ' Pinball Wizard
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : McFLY's Paradise Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Sam 22 Nov - 16:17 | |
| - Ariaane a écrit:
C'est vrai que leur p'tits sourires du début son marrant, mais j'aime pas. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça >_< En plus j'aime pas les couleurs de Noël T.T
Par contre j'aime la basse de Dougie, Les cheveux de Dan' et.. Doug xD
ça par contre je suis d'acc *.* | |
|
| |
Klervi' Deck The Halls
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Another girl, Another Galaxy ___* Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Ven 2 Jan - 17:03 | |
| sa fait longtemps que j'ai pas poster ici (manque de temps) mais ce clip est vraiment géniale l'ambiance un peu euuuuh bizarre X), mais je l'adore et cette chanson est trop bien elle me fait sourire quand je l'écoute enfin bref j'aime j'aime j'aime !! | |
|
| |
miiel pOp's No Worries
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Aux pays des schtroumpf Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya Ven 2 Jan - 21:22 | |
| extra <3 rien a rajouter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouveau clip : Do Ya | |
| |
|
| |
| [News] Nouveau clip : Do Ya | |
|