ma préférée est sans conteste Corrupted <3 sinon the last song & POV sont magnifique Smile ben.. SMILE SMILE SMILE ( 8 ) Do ya <3 et les autres sont géniales <3
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
Aarf. Géantissime :') The Last Song est géniaale : D &POV, pire que magnifique quoi T_T Je veuux cet album T__T &&Lust a lonely city devait pas être dans cet album? (D'après les Reviews.)
Benenuts Deck The Halls
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Jeu 24 Juil - 23:04
POV est MAGNIFIQUE !
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Ven 25 Juil - 20:33
Oh God... Génial, génial, génial, géniaaaaal... Mince, c'est génial.
(Là pour seulement deux jours, ces chansons revigorent !)
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Dim 27 Juil - 12:33
J'écoutais l'album sur mon MP pendant les vacances. Ha. Elles sont super. (L)
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Dim 27 Juil - 12:40
Mes coup de coeur pour le moment, Corrupted, Do ya & POV. Smile me plait pas plus que ça, bien que l'objectif Sourire soit réussi =)
Mais The Heart Never Lies, c'était pas censé être une nouvelle version ? u_u
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Dim 27 Juil - 12:50
Je sais pas du tout. Smile, j'l'aime bien.
The Last Song. (L)
Champii Modo' Champii Judd
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Judd avec Edward. :] Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Ven 8 Aoû - 22:53
Going Throught the motions. (me fait penser a TH --' in engluish sure, nananathrougt the moosoon... xD )
The last song (L)
j'les aimes toutes
andjmelanie Falling in Love
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : In my little secret world! Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui. Mer 13 Aoû - 0:01
Oui c'etait censé etre une nouvelle version de The Heart Never Lies .. Mais bon apparament ça n'en est pas une ! Sinan 'Corrupted'... une pure merveille ! Smile .. pas mal , en tout cas elle fait sourire! Les autres sont aussi géniales!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Radio:ACTIVE, sorti aujourd'hui.