| [News] Sorties de Radio:Active | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 22:57 | |
| La grande nouvelle s'avère être en fait: L'ALBUM SERA GRATUIT!!!
Explication: McFly s'est allié au journal The Mail On Sunday ! Donc, le dimanche 20 Juillet 2008, L'album Radio:ACTIVE sera donné gratuitement à tout ceux qui achèteront le journal.
Pourquoi? Parce que le journal se vend a plus de 3 millions exemplaires chaque dimanche! Donc c'est un très bon coup de pub pour McFly.
Vous aurez compris que c'est un journal anglais malheureusement... Donc, à vous d'essayer de vous dégoter le CD gratuit, ou alors vous devrez payer le prix d'un album normal.
••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪•
La version là de l'album contiendra 10 chansons! Cette fois, c'est la tracklist officielle: - Do Ya - Falling In Love - Everybody Knows - Smile - One For The Radio - POV - Corrupted - The Heart Never Lies - Doing Through The Motions - The Last Song
Cette version de l'album sort donc le 20 Juillet gratuitement avec le journal!!
••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪••♪•
Seulement c'est pas tout!! Une version DELUXE sortira aussi, mais en Septembre!!!
Il contiendra: - 4 autres nouvelles chansons, - Un livret de 32 pages, - Un Bonus vidéo.
Source : Rock-Mcfly.skyrock.com | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 23:18 | |
| Ouais, bah moi je pense pouvoir attendre jusqu'a la version DELUXE
| |
|
| |
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 23:26 | |
| Ah moi je ne pourrais pas attendre. Il faut que je l'ai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 23:34 | |
| Pourquoi pas les deux ? xD Non, moi j'vais attendre la version Delixe. De toeute façon, je vais pas pouvoir me procurer le mag' alors u_u. | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 23:39 | |
| Moi non plus je pourrait pas avoir le mag'. Et pourquoi pas avoir les deux? Je trouve ça bete d'avoir deux fois le meme album avec un qui a des chose en plus. Autant acheter seulement selui qui a les extras, et donc attendre septembre. | |
|
| |
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mar 24 Juin - 23:43 | |
| Moi pareil, j'pourrais pas avoir le mag' quoi. Lol | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mer 2 Juil - 0:17 | |
| Interview des 4 gars, et la pour une fois (ou alors c'est pas arriver super souvent) Dougie répond (oui tom aussi je sais). D'ailleurs j'ai lu quelque part que certaines filles (oui toujours des filles) trouvent que Dougie a une voix plus grave.
A vous de Juger | |
|
| |
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mer 2 Juil - 12:11 | |
| Tom parle vite par rapport à Dougie. .P | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active Mer 2 Juil - 13:52 | |
| C'est vrai que Dougie à la voix plus grave. Deviendrait-il enfin un homme ? xD
Sympa cette interview, même si j'ai un peu de mal à comprendre Tom, parfois. =) | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sorties de Radio:Active | |
| |
|
| |
| [News] Sorties de Radio:Active | |
|