Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) Mer 2 Juil - 17:28 | |
| Blog Dog :
Hell O People!
One For The Radio video is at last out and about! We had a great time shooting the video in Canada with the director Steve Jocz (drummer from Sum 41) and enjoyed a very geeky sight seeing couple of days to that massive water feature you guys have there....
Not long now til Radio:ACTIVE is given away and One For The Radio comes out and you can see how stupidly sunburnt we get and how much we suck at surfing and...err...life in general.
Thanks a lot guys
Dougie... not Doooogie
Bye bye
P.S what did i tell you about the artwork ay?........... BITCHING!!!!!!!!!!!!!!!
Sweet
Traduction :
Enfer Ô les Gens!
One For The Radio est sorti finalement et de! Nous avons passé du bon temps en tournant la vidéo au Canada avec le directeur Steve Jocz (le batteur de Sum 41) et avons beaucoup apprécié la vue de voir deux ou trois jours ces gars là....
Dans pluys très longtemps maintenant, Radio:ACTIVE sera distribué et One For The Radio va sortir, et vous pourrez voir comment bêtement brûlé par le soleil nous arrivons et combien nous sommes bon au surf et ... errr ... dans la vie en général.
Merci beaucoup les gars
Dougie... not Doooogie
Bye Bye
Ps : Qu'est ce que je vous avait dit à propos des pochettes ? ............ WOW !!!!
Je vous mettrais une meilleure traduction que la mienne, qui est très approximative, mais pour le moment ça sera ça =) Quand il dit Dougie,... not Dooogie, je suppose qu'il se moque de la prononciation des Québécoise et des Françaises. Parce que normalement, ça se prononce dOgie. ^_^ | |
|
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) Mer 2 Juil - 18:30 | |
| Sacré Dougie : ) J'voudrais bien les voir faire du surf, ^^ | |
|
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) Mer 2 Juil - 21:49 | |
| Dogie... ouais je prefere quand même notre bonne vieille prononciacion même si j'apprecierais pas que mon prénom soit déformée a chaque fois qu'on le prononce. M'enfin... Merci | |
|
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) Jeu 3 Juil - 0:39 | |
| Quel Dougie(L) . N'empèche que j'le comprend x) [ Moi c'est pas pareil, mais j'en peut plus quand les gens mettent deux 'n' à mon prénom x) ] | |
|
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| J'aime pas quand les gens ecrivent mon prénom avec un F. (même si je prefere ecrire Fa' avec un F, parceque je trouve que Pha' ça fait VRAIMENT moche) | |
|
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Blog Myspace de Dougie (01/07/08) | |
| |
|