Fa' Danny's Star girl
| Sujet: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Jeu 5 Juin - 17:43 | |
| Well, Well, Well
Some fine words from the crappy bass player are in need.
Thanks for all your feed back on the new song we are very happy you guys like it but believe me it gets better!!! If you like One For The Radio the new albums gonna blow off your heads! Cant wait for you guys to hear it.
We had some artwork back from the artist who's doing some stuff for the album and there is only one word to describe it.... BITCHIN!!! Picasso would crap his pants if he saw it.
A word of warning, do not fall asleep in front of a fan blowing in your mouth all night, it gave me a cold. I feel like the crusty bits on the outside of a cats bum.
Got to run guys, just heard the ice cream man!
Take care, stay in school and remember your green cross code
Dougie
J'ai quelque notion d'anglais, mais je prefere laisser la paroles aux pros. S'il y a des pros... Qu'ils se manifestent! EDIT RAVIOLI :Bien, bien, bien
Quelques bons mots du bassiste merdique sont de rigueur. Merci pour tout les commentaires que nous avont eu sur la nouvelle chanson, nous sommes très heureux que vous ayez aimé, mais croyez-moi, ça va être encore meilleur !
Si vous aimez One For The Radio, le nouvel album va vous faire exploser la tête ! Ils est génial. Je n'peux plus attendre, il faut que vous l'entendiez.
Nous avions travaillé avec des artistes qui a fait un truc pour l'album, un seul mot peut définir le résultat... BITCHIN!!! (J'penses que c'est WOW.) Picasso si chierai dessus s'il voyait ça.
J'ai aussi un avertissement à vous donner. Ne dormez pas à côté d'un ventilateur qui vous souffle de l'air frais à la gueule toute une nuit. J'en ai choppé un rhume. Et je me sens comme des restes de merde secs sur le cul d'un chat.
J'dois vite y aller, je viens d'entendre le glacier !
Faites attention à vous, aller à l'école et souvenez-vous du "green cross code" (je ne sais pas le traduire.)
Dougie.
Bon voilà, j'ai traduis comme j'ai pu. Mais Dougie utilise tellement de métaphores et expressions bien à lui que j'ai un peu d'mal =). Je l'adore ce mec (L) | |
|
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Jeu 5 Juin - 18:41 | |
| Faut que j'me mette à l'anglais ! Lol | |
|
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Jeu 5 Juin - 18:51 | |
| J'vous ai mis ma traduction dans le premier post =). Il me fait rire =D | |
|
Sebastian Deck The Halls
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Dim 8 Juin - 16:09 | |
| Bonne traduction Ravioli. Pas mal pour un française | |
|
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Lun 9 Juin - 22:40 | |
| Waouh' quelle traduction de pro o_o t'es bilingue ? x) | |
|
Ravioli Admin' - Fletcher Does It Better *
Nombre de messages : 1065 Age : 31 Localisation : Sur scène Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Mar 10 Juin - 12:26 | |
| - Ariaane a écrit:
Waouh' quelle traduction de pro o_o t'es bilingue ? x) C'est mon rêve, mais j'en suis encore loin ... =) | |
|
BlueSkyEyes The End
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) Mar 10 Juin - 18:57 | |
|
C'est d'ja pas énorme ! Surtout pour les expression, il dis des trucs zarb le Dougie x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Blog MySpace, par Dougie (04.06.08) | |
| |
|