McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'

4 participants
AuteurMessage
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

[Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Empty
MessageSujet: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

Chapitre I:Back to the city.

Émilie venait de terminer sa valise, elle la referma puis jeta un dernier regard d'ensemble sur la pièce. Une pièce qui fut sa chambre pendant plus de deux ans. Mais aujourd'hui, ses parents étant malade, elle se vit dans l'obligation de rentrer dans sa ville natale, la ville de son enfance, de son adolescence, une ville qu'elle avait quittée il y a maintenant plus de deux ans de cela, dans laquelle elle s'était promis de ne plus retourner vivre.
Émilie ferma définitivement la porte sur cette chambre et quitta la résidence qu'elle avait occupée pendant deux ans.

Deux heure de train plus tard, elle était enfin arrivée. Elle n'avait plus remis les pieds dans cette gare depuis son départ.
Victoria Station, la plus grande gare de Londres.
Elle continua à marcher, sans trop savoir où aller, son manteau posé sur son bras, son autre bras étant occupé à tirer sa valise.

'Émilie?!'
La jeune fille se retourna et aperçu James, son frère.

'James!'

'Je vais t'aider avec ta valise, laisses moi faire! '
Son frère s'empara de la valise, la laissant avec son manteau dans les bras. Elle ne savait pas tellement comment réagir avec James. Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait plus vu. Elle était partie sans même lui dire au revoir, elle n'en avait pas eu la force, aujourd'hui elle réalisait à quel point il lui avait manqué.

'Merci James.'

'De rien p'tite sœur! Ça fait plaisir de te revoir.. Ça faisait longtemps!'
Émilie s'approcha alors de son frère et le prit dans ses bras. Elle ne put empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues.

'Je suis désolée James! J'ai jamais voulue t'abandonner tu sais... '

'Let's talk about this later ok?'

'Ok.'
Émilie s'éloigna de son frère, elle pouvait voir à travers son regard et son comportement qu'il ne l'avait pas encore pardonné. Comment aurait-il pu lui pardonner pour ce qu'elle avait fait? Elle lui avait enlevé son meilleur ami, et ça, c'était une chose impardonnable..
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

[Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:43

Okay.. C'est ma première fanfic.. Soyez indulgentes.. franches aussi !! Bonne lecture! Smile
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

Ca donne envie de lire la suite. Very Happy
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Postes nous vite la suite, j'ai bien envie de la lire ta fic' Very Happy
http://www.postface.skyrock.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:36

Thanks girls! <3 J'vous poste ça demain .. Wink
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:15

Chapitre II:Memory Lane.

Les deux jeunes gens arrivèrent à destination une demie heure plus tard. Une demi heure qui paru être une éternité pour la jeune fille. L'atmosphère qui régnait dans la voiture avait été plutôt tendue, Ils n'avaient pas tellement parlés durant le trajet, Émilie se contentant de regarder par la fenêtre et James de conduire.
Lorsqu'elle descendit de la voiture et qu'elle revit cette maison, son cœur fit un énorme bon dans sa poitrine.
Elle avait l'impression d'être revenu dans le passé, que rien de tout cela n'était arrivé, qu'elle était toujours cette jeune fille innocente qui vivait dans le grenier et qui passait son temps à rêver du jour où elle deviendrai une rock star.
Ce jour n'arriva malheureusement pas, les choses se passèrent vite, très vite, sans qu'elle ait eu le temps de pouvoir les stopper.
Elle sortit de la voiture, laissant son frère s'occuper de sa valise, puis se dirigea vers l'entrée de la maison. Tout paraissait si.. vieux. Elle mit un certain temps avant d'oser ouvrir la porte, puis lorsqu'elle se décida enfin, sa mère se tenait là, derrière la porte, le regard brillant.

'Tu es revenue! On a attendu ce moment pendant tellement longtemps!'

'Je ne suis partie que deux ans maman..'

'Tu m'as manquée ma chérie!'

Émilie se blottit dans les bras de sa mère.

'Tu m'as manqué aussi maman!'
'Bon je pense que tu peux aller t'installer..Si souhaite descendre prendre un thé avec nous plus tard, tu sera la bienvenue. Oh et ton père est dans le salon si tu souhaite le voir.'
Émilie n'avait jamais vraiment eu de très bon rapport avec son père, et cela avait empiré lorsqu'elle depuis qu'elle était partie.

'Oui.. J'irai.. Tout à l'heure..'

La jeune fille se dépêcha de monter les marches de l'escalier. Lorsqu'elle fut entièrement hors du champ de vision de sa mère, cette dernière se tourna vers son fils.

'Comment va t'-elle?'

'Elle s'est excusée auprès de moi.'

'C'est une bonne chose.. C'est pour ça que tu l'as faite revenir non? Elle finira bien par apprendre qu'on va bien, et tu devra bien la confronter un jour ou l'autre James.

'Je sais. Pas aujourd'hui, je pense qu'elle en a eu assez pour le moment.'

'Comme tu voudras. Elle est au courant pour Harry?'

'Non. Je pense pas que ce soit un bon jour non plus.'

Émilie s'assit sur son lit et soupira en parcourant sa chambre des yeux. Rien n'avait changé depuis qu'elle était partie, tout était resté là où elle l'avait laissé.
Elle jeta un coup d'œil au cadre posé sur sa table de nuit et les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle puisse y remédier. Sur cette photo s'y trouvait Émilie, James, Chris le meilleur ami de James,Harry le copain de l'époque d'Émilie, Danny son frère, Dougie et Tom deux amis du groupe.
Soudainement son frère entra dans sa chambre.

'Oh.. Hey James.'

'Salut..Comment tu va?'

'J'ai connu mieux.
James suivit son regard des yeux et aperçu la photo posée sur sa table de nuit.

'Oh.. Je me rappelle du jour où on a pris cette photo. Chris venait de larguer Jenna, on était parti le fêter!'

'James.. Ce que je t'ai dit à la gare.. I meant it.. Je suis désolée.. Pour Chris.. Pour tout..'

'Je.. je sais Émilie.. Je sais que tu es désolée.. Mais je comprendrai vraiment pourquoi le jour où tu voudra me dire ce qu'il s'est passé! Le jour où tu me dira pourquoi il est mort Émilie!'

'Je.. Je sais pas quoi te dire James.. Je vais aller faire un tour, on en reparle plus tard!'

Émilie ne laissa pas tellement le choix à son frère, elle se précipita en dehors de la chambre, descendit en vitesse les marches de l'escalier et sortit de la maison.
Elle marchait. Où?Elle n'en avait aucune idée! Toutes ces maisons, ces rues, lui rappelaient bien trop de souvenirs. Lorsqu'elle arriva vers la ville, elle s'assit sur un banc, se prit la tête entre les mains et essaya de penser.
Elle essaya jusqu'à ce qu'elle sente des frissons parcourir son corps entier à l'entente d'une voix. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, une voix qu'elle avait entendu pour la dernière fois ce fameux soir, le soir où elle avait tout perdu, la dernière fois qu'elle entendit cette voix c'était pour la supplier de rester, c'était pour lui dire qu'elle l'aimait.
Cette voix appartenait à Danny, Danny Jones.
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:19

Wouhouuuu, moi je suis déjà fan Very Happy
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:27

Pareil!
Ravioli
Ravioli

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:45

La suiiiiite ! Very Happy
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:43

Chapitre III:Reveling the truth

'Émilie?'
Elle releva la tête et le vit, debout devant elle. Il était toujours aussi beau pensa t'-elle. Elle lui sourit faiblement avant de se lever et de repartir vers la direction de laquelle elle provenait. Danny resta là quelques secondes à la regarder puis se mit à courir après elle. Il la rattrapa vite et se mit à sa hauteur.

'Alors c'est tout? Tu va te contenter de me sourire et de partir? Comme si de rien était?'

'Quoi d'autre?'

'Pas de signe de vie pendant plus de deux ans et toi tu trouves ça normal?'

'Danny je ne t'obliges pas à me suivre!'

'Je veux des réponses!'

'Réponses à quoi Dan'?'
Danny l'attrapa par le poignet l'obligeant à s'arrêter et à le regarder. Elle crut que son cœur allait stopper lorsqu'il plongea ses yeux bleus profonds dans les siens.

'Pourquoi tu es partie? Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit là après que Chris t'es retrouvé? Qu'est-ce qui lui ait arrivé? Quelle est ton excuse pour ne pas avoir répondu aux lettres que je t'ai envoyées?'

'Des lettres? Quelles lettres?'

'Je les ai données à ton frère, chaque jours une nouvelle, qu'il t'envoyait le soir même. Tu dois bien en avoir une centaine. Je me suis arrêté après.'

'James? James ne m'a jamais rien envoyé..'

'Je ne comprend pas..'

'Je dois y aller Danny. Je..désolée!'

Émilie se dégagea de l'emprise de Danny et se dépêcha de rentrer chez elle.
Lorsqu'elle entra, elle cria le plus fort possible le nom de son frère.

'JAMMMESSSSS!'
James arriva en courant,essoufflé.

'Qu'est-ce qui se passe! T'es malade ou quoi? Tu veux leur refiler un infarctus?'

'Les lettres James?! Les lettres de Danny elles sont où?'
Le teint de James devint tout à coup livide.

'Je vois pas de quoi..'

'Ne me prends pas pour une conne James! Elles sont où ces LETTRES?!!!'

'Dans le garage, dans une boîte.'

'Pourquoi James!? POURQUOI????'

'Je sais pas. J'étais énervé contre toi! Pour m'avoir laissé! J'ai voulu te les envoyer, mais c'était trop tard, j'en avait déjà trop!'

'Je crois que je vais partir James! Je vais rentrer! En plus j'ai pas tellement envie de recroiser d'anciens fantômes une nouvelle fois!'

Danny entra à ce moment.

'Merci' Dit-il avec d'un ton se voulant ironique. 'Je le prend pas personnellement.'

'Est-ce que tu m'as suivi jusqu'ici Danny?'

'C'est pas comme si je savais pas où tu habites Émilie!'

'Je m'en vais! Je vais faire ma valise.'
Cette fois-ci, ce fut au père d'Émilie de faire apparition.

'Non! C'est trop facile! Tu ne fuira pas une foi de plus! Assumes tes actes Émilie! On est peut-être pas malades, mais toi tu l'es! Tu as besoin de te remettre, de sortir de ton deuil, de leur dire la vérité!Tu dois une explication à ton frère, à Danny à qui tu as fait énormément de mal en partant..Et surtout à Harry bien que je pense qu'il ait tourné définitivement la page. '

'Sans compter Dougie, Tom..et Harry.'dit Danny.

'JE NE PEUX PAS!'

'Pourquoi?' lui demanda James d'une voix désespérée.

'Parce qu'il est mort à cause de moi! C'était ma faute!'

'C'est pas parce que tu étais avec lui que c'est forcement ta faute Émilie!'

'Tais toi! Tu sais pas de quoi tu parles Danny!'

'Aides moi alors!'

'Laissez moi tranquille!'
Jeanne fit son apparition se mêlant à la discussion en cours.

'Laissez la tranquille bon Dieu!Elle vous en parlera le jour où elle se sentira prête!'

Émilie monta rapidement les marches pour les éviter et alla s'allonger sur son lit. En peu de temps elle fut rejoint par Danny qui s'assit délicatement à côté d'elle.

'Qu'est-ce qu'il t'es arrivé honey?'

'Tu m'as dit que tu m'aimais Danny! Je savais pas quoi te dire, je sortais avec Harry depuis un petit moment. Personne ne le savait a part nous. On comptait vous le dire ce soir là. Mais j'ai pas pu m'y résoudre après ce que tu m'as dit!Je... j'ai décidée de partir, il m'a suivit, il voulait savoir ce qui n'allait pas, j'ai pas voulu t'impliquer dans cette histoire! Je voulais pas qu'il raconte tout à Harry! On a roulé un petit moment puis j'ai fait stopper la voiture sur le bord de la route! Je voulais régler cette histoire, prendre l'air qu'il arrête de me poser des questions. Je suis sortie de la voiture,ça s'est passé très vite, un homme est arrivé, une cagoule, armé, il voulait la voiture. Tu connais Chris, il n'a pas voulu la lui laisser, d'autres hommes sont arrivés, moi je voulais l'aider, je suis allée vers eux, leur crier de le laisser tranquille, qu'ils auraient ce qu'ils voudraient, et là ils m'ont regardés, l'ont relâché, il est tombé au sol, il était en sang. Ils sont partis avec la voiture, j'ai couru vers lui, mais il ne respirait plus. Son cœur battait faiblement sous mes mains, puis s'est arrêté. Il a cessé de battre sous mes doigts, j'ai rien pu faire. Je..j'aurai tellement voulu pouvoir vous le ramener Danny.. J'ai..j'ai pas réussi.'

Le visage d'Émilie était ruisselant, elle ne parvenait plus à faire stopper les larmes qui semblaient couler seules.
Danny attrapa sa main et l'attira à lui. Elle enfouit sa tête dans son coup, pleurant toujours, et marmonnant des 'Je suis désolée,je suis désolée.. tellement désolée Danny..'

Soudainement, le portable de Danny se mit à sonner. Il cessa de caresser les cheveux d'Émilie afin d'attraper son téléphone.

'Allô? Ah.. Oui Harry.. Oui j'y suis dans cinq minutes.. Nan.. Je sais pas! Demandes à Cherry!...Le costume??.... Okay.. A tout à l'heure!'

Émilie s'éloigna progressivement de lui puis le regarda droit dans les yeux ayant peur de comprendre.

'Cherry?? Le costume ?? De quoi tu parlais Danny? Qui est Cherry?'

'Bon écoutes Émilie.. Cherry c'est la fiancée d'Harry.. Ils vont se marier ..La semaine prochaine.. C'est pour ça que je dois aller récupérer le costume d'Harry au magasin dans dix cinq minutes.'
Émilie le regarda, incapable de dire un seul mot.
Ravioli
Ravioli

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

O_O Un meutre ? Un mariage ? P'tain, c'est trop d'un seul coup là... J'adooore ! Very Happy
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

lol c'est vrai que j'y suis allée fort d'un coup .. Mais sinan j'ai tendance à trop faire durer les choses et ça aurait été trop long .. vous vous seriez lassées! :p
Je posterai la suite bientôt ! Very Happy
Ravioli
Ravioli

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

Oui, je comprends, moi aussi j'ai tendance à faire trainer les choses en longueur... Hâte de lire la suite en tout cas ! Very Happy
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Wah. :O J'adore.
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

Wouh, moi aussi Very Happy
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

merci merci ! La suite viendra vite! Smile
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:02

Chapitre IV:Assuming the consequences.

Danny partit peu de temps après sa révélation laissant Émilie perdue dans ses pensées. Comment pouvait-il se marier dans une semaine? Elle devait lui parler. Elle devait reprendre contact avec lui.
Elle se rendit dans la chambre de son frère et le trouva assis sur son lit, la tête entre ses mains, les yeux rouges.

'James?!'

'Pourquoi tu me l'avais jamais dit?'

'De quoi tu parles?'

'De ce que tu as dit à Danny! De Chris! J'ai tout entendu, j'étais venu pour voir comment tu allais.. Et puis merde je vois même pas pourquoi je me justifie! Pourquoi?'

'Je.. Je sais pas quoi dire. C'était trop dur pour moi d'en parler! J'aurai tellement aimée pouvoir faire quelque chose!'

'Et ça aurait été tellement plus simple pour moi si tu me l'avais dit il y a deux ans! Ça aurait évité toutes les questions que je me suis posées pendant deux ans! Ça aurait évité que je t'en veuille pensant que c'était ta faute..'

'Je suis désolée James!'
Elle s'approcha de James et le prit dans ses bras. Ils restèrent une dizaine de minutes dans cette position, sans un mouvement, sans un mot, seul la présence de l'un suffisant à l'autre. Quand Émilie brisa enfin le silence elle recula légèrement et regarda son frère dans les yeux puis lui dit.

'J'aimerai que tu me donne le numéro d'Harry. J'ai des choses à régler avec lui.'

'Je pense pas que ça soit une bonne idée!'

'Je sais pour lui et Cherry, ne t'en fais pas James!'
Son frère lui sourit tristement puis sortit un papier du tiroir de son bureau, attrapa un crayon qui trainait et griffonna ,quelques chiffres dessus.
Émilie lui fit un signe de tête en remerciement puis quitta la maison. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle s'arrêta sur le bord de la route, sortit le morceau de papier de sa poche, son portable et composa le numéro inscrit. 3 sonneries retentirent puis une voix assez enjouée répondit.

'Allô?'
Émilie mit plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.

'Salut.. Harry.'

'Émilie?C'est toi?'

'Oui.. C'est moi..'

'Faut dire que je m'attendais pas tellement à ça..'

'J'imagine oui.. Tu t'attendais plus à avoir Cherry non?'

'Qu'est ce que c'est supposé dire?'

'Je savais pas que tu te mariais la semaine prochaine Harry!'

'Je savais pas que tu étais de retour.. A vrai dire, je ne savais même pas que tu étais partie à la base.. «Je reviens je vais chercher un truc chez moi!» tu m'avais dit non? C'est bien facile de plus répondre au téléphone après!'

'Harry..Je suis désolée.. Si ,j'ai fait ça c'est que c'était le seul moyen!!'

'T'aurais pu m'en parler! J'aurai pu t'aider! Je t'aimais comme un fou Émilie! J'aurai fait n'importe quoi pour toi!'

'Tout sauf me dire que tu te mariais..'

'Tu t'attendais à quoi? Tu croyais que j'allais chercher partout ton numéro pour t'annoncer la nouvelle? Que j'allais t'inviter à mon mariage?Tu as voulu sortir de ma vie Émilie,tu as réussi! Assumes en les conséquences!'

C'était plus qu'elle pouvait entendre, elle ferma d'un coup sec le clapet de son téléphone afin de mettre fin à l'appel.
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:05

Hooo Sad.
Hâte de voir, comment entre eux deux, ça va se finir.
Ravioli
Ravioli

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

Pikachu a écrit:
Hooo Sad.
Hâte de voir, comment entre eux deux, ça va se finir.

Pareil. J'aime.
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08

Chapitre V:Just tell yourself, I'll be Okay.

Lorsque Émilie rentra chez elle le soir, elle se sentait perdue. Elle se demandait ce qu'elle faisait là, si elle ne devrait pas plutôt repartir, fuir une nouvelle fois.
Lorsqu'elle entra dans le salon elle fut très surprise de voir que ce n'était pas ses parents qui s'y trouvaient. Elle fut d'autant plus choquée lorsqu'elle découvrit qui occupait la pièce. James était assis sur le canapé,à ses côtés se trouvaient Harry, Danny, Dougie et Tom. Elle eut l'impression que son cœur s'arrêta lorsqu'elle les vit se lever pour l'accueillir dans la pièce.

'Émilie!' Dit Tom en la prenant dans ses bras
Elle restait toujours incapable de bouger ni de prononcer un seul mot.

'Tu nous as manqué!' ajouta Dougie.
Elle sentait qu'Harry essayait de fuir son regard chaque fois qu'elle levait les yeux sur lui.

'Bon..tu veux venir t'asseoir avec nous?' proposa Danny.

'Je..euh..je sais pas..' furent les seuls mots qu'elle réussit à articuler.

'Come on Em'.. Stay with us!' Dit Harry en la regardant droit dans les yeux.
Elle ne trouva pas la force de lui résister et s'assit donc aux côtés de ces personnes qui étaient, il y a deux ans de cela, les personnes qui comptaient le plus pour elle, et comme elle venait de le réaliser, ils l'étaient toujours.
Voilà plus de deux heures que les jeunes gens se racontaient leur vie, ce qui avait bien pu se passer en deux ans.

'Alors Em', la France c'est comment?' Demanda Dougie en mangeant un morceau de pizza.

'Oh..Pas mal..'

'Pas mal? C'est tout?! Tu parlais tellement de ce pays et du fait qu'un jour tu y vivrai qu'on s'attendait à quelque chose d'autre que..pas mal!' Avoua Tom.

'Bon et toi Harry... Comment se passent les préparatifs?' lança t'-elle,pour changer de sujet, en le regardant droit dans les yeux, ce qui ne manqua pas à Danny qui failli s'étouffer en avalant de travers.

'Mec! Ça va?' Demanda Dougie,inquiet.

'Oui...oui..' Répondit passivement Danny, regardant toujours Émilie.

'Oh..et bien..ça se passe plutôt bien. Cherry est impatiente!'

'J'imagine..Épouser Harry Judd.. quel honneur!' lança ironiquement Émilie.

'Qui veut encore de la pizza?' Demanda James, essayant d'apaiser la tension régnant dans l'air.

'C'est quoi ton problème Émilie?' Insista Harry.

'J'ai pas de problème!' Dit -elle. 'Hey les gars, vous me raconterez comment s'est passé le mariage étant donné que je ne suis pas invitée! Il doit avoir peur que je me lève et m'oppose à ce mariage.. ou un truc dans le genre ce qui croyez moi ne risque pas d'arriver!'

'Tu l'as pas invitée dude?' Lui demanda Danny, se tournant vers lui.

'Non. J'ai le droit d'inviter qui je veux non?'

'Come on man.. ' lui dit Tom.

'Non mais c'est pas grave les gars.. Je m'en fous complètement. Bon je suis fatiguée donc je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit. J'étais contente de vous revoir.'
Émilie se leva, les autres ne dirent pas un mot, puis elle monta dans sa chambre, se jeta sur son lit,se marmonna quelques mots à elle même.. «Come on..You'll be okay!» et s'endormit presque aussitôt.
En bas, les garçons continuaient de parler.

'Pourquoi tu fais ça Harry?' demanda Tom, intrigué.

'Pourquoi je fais quoi? J'ai le droit de pas inviter mon ex non?'

'C'est pas seulement ton ex Harry.. Cette fille la c'est ton premier grand amour, c'est celle avec qui tu comptais faire ta vie..' Lui rappela Tom

'Yeah and so what...?! Tu veux que je l'invite pour me rappeler chaque fois que je la verrai que c'est elle que j'aurai voulu épouser et que je me retrouve marié à une autre à défaut de choix?'

'Ah et bien on y arrive...' Dit James

'Tu l'aime toujours?' Demanda Danny, d'un ton on ne peut plus sérieux.

'Non! Ça fait deux ans... I moved on..'

'Pourquoi on a l'impression que tu crois pas à ce que tu dis Harry?' Demanda Dougie.

'Non, je vais me marier les mecs! Émilie et moi c'est fini! C'est de l'histoire ancienne!'

'Il a raison! Arrêtez de lui poser des questions sans intérêts...'Dit Danny

'Tu serais pas jaloux Danny?' Demanda suspicieusement Dougie.

'De quoi je me mêle Dougie? Et puis pour te répondre,non!'

'Bon je crois qu'on va y aller nous... Danny?'  Demanda Harry, visiblement fatigué.

'Ouais.. Okay.. allons y!'
Les deux jeunes hommes se levèrent et sortirent de la maison après avoir dit au revoir à leurs amis.
Lorsqu'ils furent partis, les trois jeunes gens se regardèrent, sachant pertinemment ce que les autres avaient en tête, et ce fut Tom qui se décida enfin à parler.

'Il l'aime toujours, ça crève les yeux!'

'Je pense oui...Mais je trouve Danny bizarre!' ajouta Dougie.

'Nan mais Doug' tu comprends rien ou quoi? T'as pas remarqué de Danny était fou d'elle? Depuis le début, depuis le jour de leur rencontre! Il l'a toujours aimé!'

'Quoi? Danny..et Émilie?' Demanda Dougie, surpris.

'Ouiii c'est bien Dougie, tu fais des progrès!' Rigola Tom, en donnant une légère tape derrière la tête de son ami.

'Faut qu'on trouve un moyen de l'inviter au mariage d'Harry.'

'Ouaiiis!' répondirent les deux autres en cœur.

Les trois jeunes gens passèrent donc le reste de leur nuit à préparer un plan pour pouvoir faire entrer Émilie au mariage d'Harry...
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:11

Ha, j'adore! Very Happy
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:19

Chapitre VI:Wedding Day.

Émilie venait de se réveiller, c'était un jour pluvieux, cela faisait une semaine qu'elle était arrivée.
Elle s'étendit dans son lit puis se décida enfin à jeter un œil au réveil posé sur sa commode. 10:25 AM .
Elle s'extirpa avec flemme de son lit puis fut surprise de découvrir une robe, des chaussures, un collier et un mot posés sur son fauteuil, près de la porte.
Elle regarda tout cela avec surprise puis attrapa la feuille et commença à lire.

'On est chez Harry, on l'aide à se préparer.
On t'a acheté une robe.. Enfin comme tu peux voir. Sois chez Danny à midi..
Bisoux
James.
P.S:T'as pas vraiment le choix, c'est plus comme un ordre en fait.'
Émilie sourit en lisant le mot de son frère, puis contempla la robe en pensant qu'ils étaient fou.
Elle courut prendre une douche, se coiffa, se maquilla puis enfila la robe, les chaussure et le collier.
La robe arrivait à peu près au dessus des genoux,elle était noire, en volant et tissus mélangés,magnifique. Le collier était composé de perles noires satinées, les chaussures assorties au tout. Elle s'était donc maquillée en conséquence, un maquillage smoké noir et blanc.
Elle monta dans sa voiture, une mini noire également, et arriva chez Danny dix minutes plus tard, midi pile.

Lorsque Danny la vit arriver, il en eu le souffle coupé, elle avait les cheveux remontés en chignon décoiffé avec plusieurs mèches retombant sur ses épaules et les vêtements qu'il lui avait choisis.

'Waouh.. Tu es magnifique Em'!'

'Merci Danny boy.. tu ,n'es pas mal non plus..'

'Ready?'

'Don't really have a choice.'

'Let's go then!'

Ils montèrent tous les deux à bord de la voiture de Danny, et Émilie lui posa une question à laquelle elle connaissait déjà la réponse.

'Dis moi Danny.. Je suis pas invitée je suppose?'

'Pas vraiment non. Comment tu l'as deviné?'

'J'aurai doutée qu'Harry change d'avis et me veuille à son mariage.'

'Tout va bien se passer.. Du moins je l'espère!'

'Et moi donc..'

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant l'église, ils entrèrent, prirent place et la cérémonie commença.
Harry était un peu nerveux à l'idée de se marier, et lorsqu'il se retourna pour voir la mariée marcher le long de l'allée des invités,ce qu'il vit le rendit encore plus nerveux. ELLE était là. Il se doutait quelques peu qu'elle viendrait. Une part de lui était contente qu'elle fasse partie de ce qui allait devenir le plus beau jour de sa vie, puis il se mit étrangement à penser qu'il aurait aimé qu'elle soit à ses côtés.. que ce soit elle qui remonte l'allée et non Cherry. Cette pensée lui sortit rapidement de la tête lorsque le prêtre commença son discours.

Lorsque la cérémonie prit fin, tout le monde se rendit chez les Judd/Jones (oui car un avait le nom de son père, l'autre de sa mère.)
La fête commença alors et Harry profita de l'engouement général pour aller la voir.

'Salut Em'! '

'Judd.. Belle cérémonie.. c'est très réussi.'

'Merci.. je vois que tu es venue..'

'Tu m'en veux?'

'Non.. Je suis content que tu partage ce moment avec moi finalement..'

'Pourquoi?'

'Je sais pas.. Anyway, amuses toi bien.'

Harry laissa Émilie pour aller rejoindre celle qui venait de devenir sa femme.
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:09

Arf, bah ça va s'il dit rien. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'   [Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL' Icon_minitime

[Fanfiction] The story of a girl, who cried a river and drowned the whole world. By MeL'
Page 1 sur 1