McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[One Shoot] par Fa'

+2
Pikachu
Fa'
6 participants
AuteurMessage
Fa'
Danny's Star girl
Fa'

[One Shoot] par Fa' Empty
MessageSujet: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Ashley : Harry, je te veux chez moi dans 10 minutes ! Si tu mets plus de temps, c’est pas la peine de venir du tout !
Harry : Ash ‘ ! Il faut plus de 10 minutes. Y a la moitié de la ville a traversé.
Ashley : Si tu mets ne serait-ce qu’une seconde en plus, je te laisse à la porte.
Harry : Bon j’arr…

Tut… Tut… Tut…

Ashley venait unefois de plus de lui raccrocher au nez. Harry n’aimait pas ça, mais si elle l’appelait en pleine nuit, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison.

Il s’empressa de sortir de chez lui, s’engouffra dans son garage et en sortit apres avoir enfourché son vélo. Il pédala frenetiquement afin de se donner une vitesse convenable alors qu’il n’avait pas d’éclairages. C’étais suicidaire comme attitude. Cependant il arriva a bon port 8 minutes apres l’appel. Il déposa son vélo dans l’allée qui menait a la porte, sonna et Ashley vint l’accueillir.

Ashley : T’as fait vite !
Harry : Pour toi je pourrais faire Londres – New York en 5 minutes si tu me le demandais.
Ashley : Je t’en demande pas tant. J’ai encore besoin de toi ici.

Elle le tira à l’intérieur par le col de sa chemise. Elle l’emmena dans la cuisine, lui servit un peu d’alcool, puis lui lança un regard complice qui signifiait qu’elle attendait de lui qu’il monte, ce qu’il fit sans attendre. A chaque marche montée, il déboutonna un bouton. Elle le suivait. Arrivé en haut, il ôta sa chemise et s’attaqua maintenant a son pantalon. Il entra dans la chambre puis s’allongea sur le lit conjugal, auquel Ashley avait préalablement enlevé la couverture. Elle le rejoignit quelques secondes plus tard, après avoir fermé la porte de la chambre par un coup de talon, et après avoir renversé un cadre sur sa coiffeuse, comme a chaque fois.

Ils assouvirent le désir charnel qui les attirait l’un vers l’autre. Cela faisait maintenant un an qu’ils se retrouvaient a chaque occasion pour calmer leurs ardeurs. Leurs ébats se déroulaient toujours de la même façon : elle l’appelle, il vient, ils couchent ensemble et il part. A chaque appel, Ashley lui propose un nouveau défi. Aujourd’hui il devait donc traverser la ville en moins de 10 minutes. Ce n’était pas le pire. Ashley avait le don d’inventer de nouveaux gages.

Un fois Harry avait dut passer par la fenêtre du premier étage pour pouvoir retrouver sa belle.

Cela faisait maintenant près de 20 minutes que le lit bougeait à chaque mouvement du couple. Ashley criait à chaque moment de plaisir qu’Harry lui offrait. Il s’arrêtait de temps a autres afin de l’embrasser. Ils étaient au comble de leur excitation. Harry était a califourchon sur Ashley, une de ses mains était sur le lit, l’autre caressait les courbes de la femme allongée sous son corps. Les mains d’Ashley étaient autour du cou d’Harry, et elle avait la tête penchée en arrière.

Rien n’aurait pu endommager leur relation. Tout avait été si bien planifié.

Au même moment, un homme rentrait chez lui. Il était en voyage d’affaire mais comme sa femme lui manquait, il avait réussi à l’écourter de quelques jours. Il se sentait si bien chez lui. La maison qu’il avait acheté juste après son mariage. Les murs étaient recouverts de photos qui lui rappelaient de si bons souvenirs. Cependant, le décalage horaire et les heures de transport l’avaient extenué. Il décida donc d’aller dans sa chambre.

Danny :Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

Haaaaaaaaaaaaaaa! La fin, je m'attendais pas à Danny. ><
Les défis, d'Ashley. x)

Bien écrit, j'aime bien. Smile
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Charlie
Just My Luck
Just My Luck
Charlie

Localisation : Neverland ... Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Joli vaudeville. Plutôt cruel même.
Et très étrange venant d'une bleue x].
http://ficti0n-charlie3.skyrock.com/
Fa'
Danny's Star girl
Fa'

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:17

parce j'essaye d'en faire un par gars...
Mais autant vous dire que ça m'a déchirer le coeur de mettre Danny dans le role du cocu ... [One Shoot] par Fa' 980826
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:02

J'croyait que le Danny était mort moi u_u
Le fait qu'elle baisse la photo et tout, fin bref j'me tait c'était bien :')
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
K E E W '
Pinball Wizard
Pinball Wizard
K E E W '

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:06

Excellent [One Shoot] par Fa' 561885
http://to-infinity-n-beyond.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

... And A Happy New Years
Qui a-t-il de pire que de passer le réveillon de la nouvelle année seule ? Voila ce que se demandait Léa depuis maintenant 30minutes. En ce 31 décembre, venant de se faire larguer par son copain, elle n'avait plus personne avec qui réveillonner, sa famille se trouvant sur un autre continent. Elle se dit qu'elle ne ferait pas la fête, et qu'elle essayerai de passer une soirée « normale ».
Tout était comme d'habitude. Elle finit son repas aux environs de 20h03. Elle alla prendre sa douche et se mit en pyjama. Tout sauf le bruit dehors. Elle regardait par la fenêtre et vit Londres comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Un manteau blanc avait recouvert le toit des maisons, les voitures en stationnement, les abribus, tout... A part un ou deux couples qui devaient se rendre à une soirée, la rue était vide. Et là Léa se dit qu'elle n'allait pas gâcher son réveillon à cause d'un lâche qui n'avait même pas réussi à la quitter en face.
Elle alla donc dans sa chambre, sortit une de ses plus courte robe, se coiffa et elle parti. Elle eut très froid une fois dehors, mais se dit qu'en marchant vite, elle se réchaufferait. Elle marchait sur sans but précis, ne sachant ou allez. Plusieurs garçons se retournèrent sur son passage.
Puis elle s'arrêta dans un bar. Elle s'installa avant d'enchainer les
verres. Une fois qu'elle fut saoule mais avec encore un peu de
lucidité, elle se leva et alla se frotter au corps d'un garçon qui
dansait. Elle joua à l'aguicheuse en frottant son corps prés de la
partie intime du beau blond, passant sa langue sur ses lèvres, lui
adressant quelque clin d'œil, et enfin, elle l'embrassa à pleine bouche sans même lui avoir parlé. Mais le garçon profita de cette occasion pour lui proposer d'aller chez lui. Léa, étant encore un peu émécher, accepta se disant qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Elle avait complètement oublié qu'elle ne savait pas qui était ce garçon, ni qu'il aurait pus être n'importe qui.
Une fois arrivé chez le jeune homme tout ne se déroula pas comme prévu. Léa s'était imaginée au cœur d'une nuit torride, à faire des galipettes. Mais elle fut étonnée de voir que le blond a ses cotés lui dit d'aller s'assoir dans le salon en attendant qu'il revienne. Elle s'affala dans le sofa et il revint avec un pantalon à lui et un verre d'eau. Elle prit le pantalon et regarda le verre d'eau comme si elle essayait d'en déterminé la composition.

[...] : T'inquiète pas. J'essaye pas de te droguer, ni te violer.
Léa : Et comment je peux en être sur ?
[...] : Je ne t'aurais pas emmené chez moi. Et si tu veux, je peux boire le
verre pour que tu sois sur qu'il n'y ais que de l'eau la dedans.
Léa : Non mais j'ai pas soif merci. Qu'est ce que je fais de ton pantalon ?
[...] : Tu le mets. Tu dois avoir extrêmement froid vu la couleur de tes jambes. Tu veux que j'allume la cheminée ?
Léa : Oui s'il te plait. Ton visage me dit quelque chose.
[...] : C'est normal je suis dans ta fac. On se croise chaque jour. C'est pour ça quand je t'ai vu tout à l'heure, j'allais pas te laisser en train
d'allumer chaque garçon.
Léa : Merci. Au fait je m'appelle...
[...] : Léa oui je sais. Moi c'est Tom.
Léa : Comment tu as su ?
Tom : Ton collier.

Léa passa une main sur son collier qui portait effectivement les trois lettres de son prénom. Tom ? Ne serais ce le gars qui est tout le temps entouré de 3 autres gars ? Mais oui c'est lui. Le Tom Fletcher dont toutes les filles parlent comme étant super romantique etc...

Léa : Et ils sont ou tes acolytes ?
Tom : Tous chez eux.
Léa : Et toi ?
Tom : Chez moi.

Léa ferma les yeux de fatigue. Elle se supportait pas tres bien l'alcool. Cependant elle lutta pour ne pas s'endormir, mais ce fut plus fort qu'elle.

Le lendemain elle se leva avec un extrême mal de crane. Entouré par un plaid en polaire, vêtue d'un pantalon trop grand pour elle et dans les bras de ce blond face a la cheminée qui avait été éteint quelque minutes avant qu'elle se réveille à en croire les crépitements qui s'échappaient encore du bois. Elle se souvint d'hier soir par petit flash. Le bar. Tom en train de danser. Elle
l'embrassant. Eux marchant dans les rues. Tom allumant la cheminée. Puis plus rien mais connaissant la réputation de Tom, elle n'eut pas peur de lui. Et elle reprit simplement sa place dans ses bras afin de retrouver la chaleur de son corps.
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:54

C'est tout ? C'est touuuuut ?
Dommage que ça soit un One Shoot, c'est génial Very Happy
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:15

Oui, dommage, j'aurais pas dit non pour une suite. Very Happy
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One Shoot] par Fa'   [One Shoot] par Fa' Icon_minitime

[One Shoot] par Fa'
Page 1 sur 1