Ashley : Harry, je te veux chez moi dans 10 minutes ! Si tu mets plus de temps, c’est pas la peine de venir du tout !
Harry : Ash ‘ ! Il faut plus de 10 minutes. Y a la moitié de la ville a traversé.
Ashley : Si tu mets ne serait-ce qu’une seconde en plus, je te laisse à la porte.
Harry : Bon j’arr…
Tut… Tut… Tut…
Ashley venait unefois de plus de lui raccrocher au nez. Harry n’aimait pas ça, mais si elle l’appelait en pleine nuit, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison.
Il s’empressa de sortir de chez lui, s’engouffra dans son garage et en sortit apres avoir enfourché son vélo. Il pédala frenetiquement afin de se donner une vitesse convenable alors qu’il n’avait pas d’éclairages. C’étais suicidaire comme attitude. Cependant il arriva a bon port 8 minutes apres l’appel. Il déposa son vélo dans l’allée qui menait a la porte, sonna et Ashley vint l’accueillir.
Ashley : T’as fait vite !
Harry : Pour toi je pourrais faire Londres – New York en 5 minutes si tu me le demandais.
Ashley : Je t’en demande pas tant. J’ai encore besoin de toi ici.
Elle le tira à l’intérieur par le col de sa chemise. Elle l’emmena dans la cuisine, lui servit un peu d’alcool, puis lui lança un regard complice qui signifiait qu’elle attendait de lui qu’il monte, ce qu’il fit sans attendre. A chaque marche montée, il déboutonna un bouton. Elle le suivait. Arrivé en haut, il ôta sa chemise et s’attaqua maintenant a son pantalon. Il entra dans la chambre puis s’allongea sur le lit conjugal, auquel Ashley avait préalablement enlevé la couverture. Elle le rejoignit quelques secondes plus tard, après avoir fermé la porte de la chambre par un coup de talon, et après avoir renversé un cadre sur sa coiffeuse, comme a chaque fois.
Ils assouvirent le désir charnel qui les attirait l’un vers l’autre. Cela faisait maintenant un an qu’ils se retrouvaient a chaque occasion pour calmer leurs ardeurs. Leurs ébats se déroulaient toujours de la même façon : elle l’appelle, il vient, ils couchent ensemble et il part. A chaque appel, Ashley lui propose un nouveau défi. Aujourd’hui il devait donc traverser la ville en moins de 10 minutes. Ce n’était pas le pire. Ashley avait le don d’inventer de nouveaux gages.
Un fois Harry avait dut passer par la fenêtre du premier étage pour pouvoir retrouver sa belle.
Cela faisait maintenant près de 20 minutes que le lit bougeait à chaque mouvement du couple. Ashley criait à chaque moment de plaisir qu’Harry lui offrait. Il s’arrêtait de temps a autres afin de l’embrasser. Ils étaient au comble de leur excitation. Harry était a califourchon sur Ashley, une de ses mains était sur le lit, l’autre caressait les courbes de la femme allongée sous son corps. Les mains d’Ashley étaient autour du cou d’Harry, et elle avait la tête penchée en arrière.
Rien n’aurait pu endommager leur relation. Tout avait été si bien planifié.
Au même moment, un homme rentrait chez lui. Il était en voyage d’affaire mais comme sa femme lui manquait, il avait réussi à l’écourter de quelques jours. Il se sentait si bien chez lui. La maison qu’il avait acheté juste après son mariage. Les murs étaient recouverts de photos qui lui rappelaient de si bons souvenirs. Cependant, le décalage horaire et les heures de transport l’avaient extenué. Il décida donc d’aller dans sa chambre.
Danny :Harry ?