| Répertoire de Fans Fictions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Répertoire de Fans Fictions Jeu 26 Juin - 23:22 | |
| On pourrait mettre ici les fictions sur Mcfly qu'on aime bien ? Parce qu'en fait, j'ai finis la tienne Ravioli Teenage--Wasteland, je me suis mise a Lazerbeamsky-x et j'avouerais que j'aimerais bien en lire d'autre en attendant les suites. Donc si vous en avez a me proposer! Je suis partante!
K E E W et Manouche, vous inquietez pas, je lis toujours les votre et j'attend les suites d'ailleurs. :p
| |
|
| |
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 17:56 | |
| Alors moi j'en ai commencé une x-her-heart-is-somewhere si ca vous dit
Dernière édition par Sunshine le Ven 27 Juin - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 17:59 | |
| Moi ça me dit! Par contre ton lien est cassé! | |
|
| |
Sunshine Surfer Babe
Nombre de messages : 1306 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'eux ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 18:04 | |
| Je l'ai édité c'est bon ^^ | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 18:11 | |
| Hey tu sais quoi cette fiction je l'ai déja lu. Je savais pas que c'était toi qui l'écrivait. J'l'aime bien, et j'attend une suite :p | |
|
| |
Sunshine Surfer Babe
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 18:13 | |
| Lol. Et bah merci, la suite arrivera surment bientot car je suis en vacances. | |
|
| |
K E E W ' Pinball Wizard
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : McFLY's Paradise Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 27 Juin - 19:15 | |
| euuh bah en fait moi j'en ai 2 plus une en collaboration avec Manouche =P http://DickxHead.skyblog.com Http://Start-Light.skyblog.com Http://Criminal-x-Life.skyblog.com Voilaaa si ça interesse les gens xD | |
|
| |
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Charlie Just My Luck
Nombre de messages : 156 Localisation : Neverland ... Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Dim 20 Juil - 21:00 | |
| Euh, la mienne est Ficti0n-Charlie3 =].
Et celles que je conseillerais sont Story-Of-A-Girl & Walking-On-The-Sunshine, ainsi que The-Future-Is-Unwritten & Pepper-School, Wear-Me-Down, In-Another-Life, toutes 3 écrites par Maddy. En réalité, il y en a énormément ! Pour résumer, je vous dirais d'aller faire un tour dans mes favoris.
Voilà n_n. | |
|
| |
Sunshine Surfer Babe
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Mar 26 Aoû - 1:19 | |
| Alors, Alors, Nouvelle fiction. Une d'Ariane et moi : ) On-the-road-vacation Si ca vous dis.. | |
|
| |
K E E W ' Pinball Wizard
Nombre de messages : 544 Age : 31 Localisation : McFLY's Paradise Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 29 Aoû - 14:26 | |
| Nouvelle aussi. http://j-lee-d.skyblog.com y a qu'un épisode mais on s'en fou huun xD les autres arrivent alors si ça vous dit | |
|
| |
Fa' Danny's Star girl
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Lun 1 Sep - 17:03 | |
| Et si vous avez aimer le One Shoot. Je vous laisse le lien vers ma fiction! Fiction | |
|
| |
Pikachu Modo' Pikachu Jones
Nombre de messages : 3180 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Manouch_e Deck The Halls
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions Ven 14 Nov - 17:39 | |
| Yoo. Bon ben après maint changements, j'ai le plaisir d'annoncer (enfin!) qqch de stable: Ultravii0let et S0me--Say, la deuxième étant en collaboration avec ma Jellybouee<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoire de Fans Fictions | |
| |
|
| |
| Répertoire de Fans Fictions | |
|