McFLY Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McFLY Addict

Forum français pour les fans de McFLY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News] Review du nouvel album !

Aller en bas 
+4
BlueSkyEyes
Champii
andjmelanie
Ravioli
8 participants
AuteurMessage
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

Voilà une review de l'album qui a été posté sur le forum officiel de McFly!



EVERYBODY KNOWS - 5:02

"Don't expect results because the kids round here just don't give a ***"

- Everybody Knows est la meilleure façon d'ouvrir l'album... La chanson nous introduit tous les nouveaux McFly. Depuis des années, je cherchais à dire quelque chose de bien sur eux, et je pense vraiment ce que je vais dire, après 45 secondes d'écoute... voilà enfin leur succès mondial qu'ils attendaient. La démo de cette chanson a circulé sur internet et a été énormément critiqué comme le même vieux McFly. Mais avec la version réelle de l'album, ceci est définitivement le signe de très bonne choses pour l'avenir.

Note: 10/10



ONE FOR THE RADIO - 3:11

"Don't pretend you hate us, when you sing our songs, coz we all look the same in the dark"

- C'est le premier single de l'album, et vous pouvez vraiment dire que McFly est un groupe indépendant maintenant. Oui, vous m'avez bien compris; McFly est réellement un groupe indépendant, dans la même lignée que Kaiser Chiefs, Franz Ferdinand et Maximo Park. Comment ont-ils tourné comme ça? Et bien, par un excellent coup d'indépendant. Sortir en single la pire chanson de l'album. Faire en sorte que les gens l'aime, l'entendre partout à la radio télé et compagnie, ensuite tout le monde la detestera. Kaisers Chiefs l'a fait avec "Ruby", Franz Ferdinand avec "Do You Want To?". Pourtant, c'est une bonne technique. Peu importe si les gens pensent que cette chanson ressemble ou non à leur anciennes chansons, je pense qu'elle aurait bien eu sa place sur le troisième album Motion In The Ocean.

Note: 5/10



CHOKE ON THE SUNSHINE - 3:42

"We know damn right that we should be hated, mis-intereptated, but do we actually give one? Go choke on the sunshine!"

- Voici la chanson de l'été de l'album, non seulement par le "..Sunshine" dans le titre, mais aussi par le côté rock surfer des Beach Boys, et le coté un peu plus sombre qui ressemble à Editors. Le chanteur principal Danny Jones mène le chant scandé de: "GO! CHOKE! GO! CHOKE!", qui conviendrai quand même plus à une foule lors d'un match de foot qu'au début d'une chanson, mais qui a tout de même bien été adapté. A part ça, encore une chanson stupéfiante qui s'ajoute à la tracklist.

Note: 8/10



LIES - 4:11

"You hate me, i love you, i don't smoke, but you do, so why should i disguise, myself behind your lies?"

- ALERTE DE SOLO!! Tom Fletcher prend les choses en main avec un solo de piano. Malgré ce que vous pourriez penser du titre, c'est une chanson qui ressemble beaucoup plus à une chansonnette des années 40 plutot qu'à n'importe quel matériel enregistré par McFly. Cela pourrait être un choix parfait pour un single, si seulement on les entendait tous dedans. Cette chanson est l'une des meilleure chanson de l'album.

Note: 9/10



FAIRYTALE NIGHTMARE - 4:56

"Nobody walked, and nobody dared talk, it's a minefield out there where you walk"

-Ceci, mesdames et monsieurs, est la DEUXIEME meilleure chose que McFly ait jamais fait (La meilleure chose étant la dernière chanson "Lust In A Lonely City"). Après une ouverture à la guitare ressemblant à "Champagne Supernova" d'Oasis, la chanson fait soudainement irruption à la vie et nous avons droit à des lignes du genre de "Wake Me Up When September Ends" par Green Day, ou "Fix You" du dernier album de Coldplay. Ceci est définitivement du matériel pour un single, mais veulent-ils risquer l'une de leur meilleure chanson contre le suicide commerciale? Si McFly veulent joindre le monde des grands garçons, la réponse est OUI!

Note: 10/10



NEW CONNECTION - 3:04

"She ran away screaming for a new connection, coz everything had left her feeling down and desperate"

- Une chanson psychique et etrange, avec de curieux jeux de guitare électrique et un battement constant en fond par Harry Judd, C'est probablement la chose la plus ETRANGE que McFly ait jamais fait. Surtout quand le bassiste Dougie Poynter prend les rènes au chant, révélant un style Blink182, mais qui constraste un peu aussi à "The Adventure" par Angels and Airwaves. Possible single simplement à cause de la bizarrerie de tout ça.

Note: 8/10



DON'T WANT YOUR HISTORY - 1:41

- Harry Judd devient FINALEMENT le centre de la scène. Après trois albums, il a finalement sa propre chanson!! Mais, à la grande deception de milliers de filles, leur idole à la batterie n'y chante pas. Cela dit, on y trouve un solo de batterie qui prouve qu'il est l'un des meilleurs batteurs d'Angleterre. Cette chanson nous mène vraiment bien à la suivante: Worn Out Smiles.

Note: 6/10


WORN OUT SMILES - 5:03

"Your worn out smiles, won't ruin me this time"

- Après des efforts en solo de la part de chacun des membres du groupe, le plus probable à faire une carrière solo officiellement, Danny Jones, débarque avec ça. Une minute de guitare incessante, l'oreille assourdissante de batterie et de cris "NOT THIS TIME" disparait finalement pour donner un genre frais de Bruce Springsteen. Un rock épique, dans lequel Danny chante à propos de la vie sur les routes, de la renonciation des soirées avec les garçons pour les "Bedtime Glories" et de la quantité de mauvaises personnes dans l'industrie de la musique. Et quand la musique fond pour disparaitre à la fin, on peut entendre Tom murmurer "Silence Is A Scary Sound".

Note: 9/10



THE HEART NEVER LIES - 4:23

"We are the lovers, i hope you believe me"

- Quand j'ai vu ça sur la tracklist, j'ai honnetement été déçu. Je pensais qu'ils avaient réalisé en quoi ce single tiré du Greatest Hits avait été inutile. Cependant, j'ai été choqué d'entendre un enregistrement completement différent. Ouvrant avec une forte batterie et un solo de guitare dont Jimi Hendrix serait fier, je savais que cette chanson n'était plus celle qui s'était fait battre par Leona Lewis et Take That. C'était McFly, remettant en place tout ce qui n'allait pas dans ce single. Peut-etre que si cette version de la chanson avait été sortit, ils auraient pu écraser la compétition. McFly devraient-ils alors tourné encore plus indépendant et la resortir? Oui, je le pense.

Note: 10/10



DO YOU NOW? - 2:56

- Comme ceci est une review completement indépendante, et que je peux choisir ce que je veux dire, je ne révèlerai aucune paroles, ni rien d'autres de cette chanson, si ce n'est 6 mots et ma note:

CONTENU SEXUEL

SONNE COMME THE KOOKS

Note: 10/10



THIS IS A THREAT, NOT A PROMISE - 3:41

"Sometimes life gets hard, i want to throw it all away, but tomorrow reminds me of what i've lost and convinces me to say"

- Finalement, une chanson comme du bon vieux McFly. Si ça sonne comme quelque chose qu'ils ont déjà fait, ce serait "All About You". C'est une simple chanson acoustique, menant tout le monde à la derniere chanson.

Note: 7/10



LUST IN A LONELY CITY - 6:38 (13:42)

"I fell for lust in a lonely city, where the ponds they shimmer and the girls are pretty"

- Cette chanson m'a tout simplement coupé le souffle.

- Recemment décrite par le groupe lui-même comme "épique", ils ne mentaient pas. C'est quelque chose dont Coldplay serait fier. C'est la meilleure chose que McFly ait JAMAIS fait, et c'est vraiment une "nouvelle direction". C'est leur "Bohemian Rhapsody", "Don't Look Back In Anger" et "Creep" tout emballé dans une seule chanson. Ils chantent tous un couplet ou deux chacun, oui, TOUS. Même Harry sort sa langue pour celle là, chantant une ligne ironique "Finally out of the shade, you've waited for this, 5 years and 4 days." C'est difficile de donner une fil conducteur dans les paroles étant donnéque chaque ligne signifie quelque chose d'important au groupe.

- 4 minutes après la fin de la chanson, il y a un bruit etrange, suivi d'un large rot (probablement du blagueur Dougie Poynter), et ensuite un chant à capella démarrant par "I Look Into The Sky" ramenant les fans une fois de plus à "Silence Is A Scary Sound". Le trois minutes restantes sont pleine de cris et de chants au hasard, auxquels les fans sont surement plus familié que moi. Ca inclut: "Blood, Sweat, Tears, Four More Years!", "We're The Young, We're Alright!", et enfin un version enregistré des garçons chantant "We Don't Care" de "One For The Radio".

Note: 11/10



En gros, ceci est finalement du vrai McFly.
Soit parce qu'ils ont quitté leur label, ou bien tout simplement parce qu'ils osent enfin. C'est finalement l'album qui fera décoler leur carrière. Un album numéro 1 à travers le monde, et une pièce de collection parmis les plus grand albums, à coté de "Definately Maybe", "The Joshua Tree" et "American Idiot".


Source : Rock-Mcfly.skyrock.com

J'ai de plus en plus hâte...
Après avoir lu ça, c'est impossible d'attendre [News] Review du nouvel album ! 980826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:11

Wahhou j'ai hate d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Champii
Modo' Champii Judd
Modo' Champii Judd
Champii


Nombre de messages : 453
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Judd avec Edward. :]
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

C'est sur.
Ils savent nous rendre impatientes ceux là t__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://post-apocaliptique.skyblog.fr
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:07

Meerde, ils veulent qu'on se tue sur place ou quoi ? o_o
J'suis encore plus impatiente là [News] Review du nouvel album ! 980826
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

heey .. l'album serait apparament en pré-order sur Play

Enfin voila c'est le commentaire que quelq'un a postée sur le MySpace officiel des guys ..
Maintenant si cette source est fiable .. j'en sais rien .. Je vous fait part de mon info !

Cliquez sur Play
pour arriver au site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Sunshine
Surfer Babe
Surfer Babe
Sunshine


Nombre de messages : 1306
Age : 31
Localisation : Pas très loin d'eux ...
Date d'inscription : 31/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:55

Whouaaaa j'ai trop hate qu'il sorte enfin.
J'attens avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://SMILE-ANDSMILE.skyrock.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

andjmelanie a écrit:
heey .. l'album serait apparament en pré-order sur Play

Enfin voila c'est le commentaire que quelq'un a postée sur le MySpace officiel des guys ..
Maintenant si cette source est fiable .. j'en sais rien .. Je vous fait part de mon info !

Cliquez sur Play
pour arriver au site! Wink

Oui, appremment il est pré-vente. Mais c'est pour réserver quoi, on ne le recevra que le jour de la sortie. Merci pour le site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

Haaa, j'ai hâte aussi quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Derien pour le site Ravioli!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Je suis pressé d'entendre Harry chanter.
[News] Review du nouvel album ! 561885
Oui j'ai enfin eu le courage de me bousiller les yeux a lire TOUT l'article.
Je suis pressé d'entendre WORN OUT SMILES.
THE HEART NEVER LIES aussi.

Et aussi les chansons ou on entendra les references a Silence Is a Scary Sound, et... L'ALBUM quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

C'est quelle chanson dans laquelle Harry chante finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:57

Comme y a (presque) aucune chanson qui a le meme titre que dans le "vrai" album je suis completement largué.
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

C'est une fausse réview j'supose..
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
Pikachu
Modo' Pikachu Jones
Modo' Pikachu Jones
Pikachu


Nombre de messages : 3180
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:20

Pareil que Fa .. L'autre jour je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bar-Ha-Tain.skyrock.com
xgirl_rockx
Deck The Halls
Deck The Halls
xgirl_rockx


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 21/08/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29

andjmelanie a écrit:
C'est quelle chanson dans laquelle Harry chante finalement ??

Il y a une chanson où devait chanter Harry ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:42

Bah apparemment, cette review n'est plus hein !
Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, peut-être que les garçons n'ont finalement pas sélectionné ces chansons. Ou alors c'est tout simplement du fake.
N'empêche que j'aurai bien aimé que la chansons qui sonne comme The Kooks voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
BlueSkyEyes
The End
The End
BlueSkyEyes


Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:05

Ouais.. J'suis déçue.. Y'en a que j'voulais trop entendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Oh-ne-nichts.skyblog.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:56

Ouais moi je pense comme l'a souligné Ravioli que c'était simplement du Fake..c'est facile de lancer des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Fa'
Danny's Star girl
Fa'


Nombre de messages : 1841
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

Mais normalement y a quand meme une chanson ou Harry chante parce que je crois avoir lu une interview ou le journaliste lui demande comment c'est quand il chante et que Harry répond :It's amazing ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://surprend-toi.skyblog.com
Ravioli
Admin' - Fletcher Does It Better *
Admin' - Fletcher Does It Better *
Ravioli


Nombre de messages : 1065
Age : 31
Localisation : Sur scène
Date d'inscription : 15/05/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:05

Alors là... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.postface.skyrock.com
andjmelanie
Falling in Love
Falling in Love
andjmelanie


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : In my little secret world!
Date d'inscription : 09/06/2008

[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42

Fa' a écrit:
Mais normalement y a quand meme une chanson ou Harry chante parce que je crois avoir lu une interview ou le journaliste lui demande comment c'est quand il chante et que Harry répond :It's amazing ...
Non ?

Oui moi aussi j'ai vu cette interview, et je l'ai re-visionnée apres avoir entendu l'album parce que ça m'a semblé bizard .. mais je crois pas qu'elle soit dans l'album..Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mcflyaddiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Review du nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Review du nouvel album !   [News] Review du nouvel album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Review du nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] A propos du nouvel album
» [News] Sortie du nouvel album
» [News] Nouvelle Chanson:
» [News] Article Heatworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McFLY Addict :: McFLY :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser